Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Sarko jaloux d'Obama
Auteur Message
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Dim 25 Jan 2009 17:29
Message Re: Sarko jaloux d'Obama
John Gouze a écrit : 
merle a écrit : 
Suite à mon intervention
sur ce sujet
j'ai denouveau été banni de .org Hahaha! Hahaha! Hahaha!

.org = sarkoforum mais aussi fachoforum....mais qui en doutait Hahaha!

oui c'est un forum qui penche à droite en effet du point de vue de sa direction...c'est comme ça...c'est la démocratie.. Clin d’œil
ici ça penche plutôt légèrement à gauche, quoique.. Hihihi!



Il faut bien au moins une personne de droite ici et pour information j'ai changé de Nicolas,maintenant je soutiens Nicolas Dupont-Aignan..trop décue Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste
mais je ne vous perturbe pas trop bande de gauchos!! Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Dim 25 Jan 2009 17:33
Message Re: Sarko jaloux d'Obama
merle a écrit : 
Qu'un forum ait un penchant, ne me dérange pas....
ce qui est gênant c'est les atteintes à la liberté d'expression,
la censure bête et méchante qui empêche le débat....
et une censure débile à la alluboy ne me pousse qu'à en remettre une couche, voire à exagérer, à ne plus être objectif, pour le plaisir de le foutre en rogne...
je critique sarko certes, mais un type comme ça me pousse en plus à être méchant avec son "maitre" juste pour le blesser lui dans ses convictions....
je sais petite tendance à être sadique...surtout avec les cons!


Faudrait donner des cours du soir à jeanmimi et lui expliquer que c'est pour ça que je "défend" Soral ! Soral a des cotés criticables voire haïssables, je le reconnais bien volontiers, mais ce n'est pas qu'un con...donc, dans ce qu'il dit, il y a aussi des sujets qui peuvent être discutés de façon intéressante ! Une réponse du genre "Soral il pue", désolé, ce n'est pas ça mon idée d'un débat démocratique...

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : Dans la montagne un hameau perdu
  • Messages : 401
Dim 25 Jan 2009 17:43
Message Re: Sarko jaloux d'Obama
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c'est qui jeanmimi??
on ne me dit pas tout, on me cache des choses Diable
comment suivre?

twoo beer or not twoo beer?
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 25 Jan 2009 18:39
Message Re: Sarko jaloux d'Obama
ayu a écrit : 
Il faut bien au moins une personne de droite ici et pour information j'ai changé de Nicolas,maintenant je soutiens Nicolas Dupont-Aignan..trop décue Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste


Si ça ne marche pas non plus, il te reste Saint Nicolas et aussi le caviste du coin et du même nom... Lui c'est une valeur sûre Yeux au ciel avec le sourire
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 25 Jan 2009 19:03
Message Re: Sarko jaloux d'Obama
The fool on the hill a écrit : 
merle a écrit : 
Qu'un forum ait un penchant, ne me dérange pas....
ce qui est gênant c'est les atteintes à la liberté d'expression,
la censure bête et méchante qui empêche le débat....
et une censure débile à la alluboy ne me pousse qu'à en remettre une couche, voire à exagérer, à ne plus être objectif, pour le plaisir de le foutre en rogne...
je critique sarko certes, mais un type comme ça me pousse en plus à être méchant avec son "maitre" juste pour le blesser lui dans ses convictions....
je sais petite tendance à être sadique...surtout avec les cons!


Faudrait donner des cours du soir à jeanmimi et lui expliquer que c'est pour ça que je "défend" Soral ! Soral a des cotés criticables voire haïssables, je le reconnais bien volontiers, mais ce n'est pas qu'un con...donc, dans ce qu'il dit, il y a aussi des sujets qui peuvent être discutés de façon intéressante ! Une réponse du genre "Soral il pue", désolé, ce n'est pas ça mon idée d'un débat démocratique...

ça sert aussi à ça un forum...
à débattre, on peut pas se contenter du "circuler, untel est un con, y'a rien à voir"... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Dim 25 Jan 2009 20:10
Message Re: Sarko jaloux d'Obama
Ça assure

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : Dans la montagne un hameau perdu
  • Messages : 401
Lun 26 Jan 2009 20:57
Message Re: Sarko jaloux d'Obama
ayu a écrit : 
John Gouze a écrit : 
merle a écrit : 
Suite à mon intervention
sur ce sujet
j'ai denouveau été banni de .org Hahaha! Hahaha! Hahaha!

.org = sarkoforum mais aussi fachoforum....mais qui en doutait Hahaha!

oui c'est un forum qui penche à droite en effet du point de vue de sa direction...c'est comme ça...c'est la démocratie.. Clin d’œil
ici ça penche plutôt légèrement à gauche, quoique.. Hihihi!



Il faut bien au moins une personne de droite ici et pour information j'ai changé de Nicolas,maintenant je soutiens Nicolas Dupont-Aignan..trop décue Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste
mais je ne vous perturbe pas trop bande de gauchos!! Grand sourire Grand sourire Grand sourire


Décue pae Sarko??
toi qui a une époque était prête à lui faire un rempart de ton corps.... Hahaha!
je ne sais pas si je suis gaucho
une droite à visage humain mettant l'homme et non l'argent au centre de ses préoccupations, attirerait certainement ma sympathie....
mais est ce possible quand on sait que la droite est soutenue par le patronat français, malheureusement un des plus réac du monde, que ses lobbies travaillent la droite, la soudoient, peut-être l'achètent....
notre gauche actuelle est nulle, divisée, incapable de tracer une voie claire, un dessein puissant
mais malgré tout elle est porteuse d'un idéal, qu'hélàs elle trahit souvent, un idéal d'entraide, de fraternité, d'un monde meilleur pour TOUS....pas seulement pour ceux qui sont déjà nantis (cf paquet fiscal de l'agité....)
je ne suis pas gauchos pour être gauchos mais par quète de justice sociale...
Dis voir Dupont-Aignan, c'est un souverainiste de la trempe de de villiers.... anti européen....non?

twoo beer or not twoo beer?
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 217
Ven 6 Fév 2009 20:12
Message Re: Sarko jaloux d'Obama
Sarko a raison d'être jaloux:

D'un côté Obama plafonne (à la baisse) les salaires des gros bonnets de la finance ayant bénéficié de l'aide de l'Etat pendant la crise pendant que notre crétin de président veut supprimer la taxe professionnelle (cadeau aux entrepreneur, donc les gros aussi bien sur !! ) ce qui va "couper les vivres" aux collectivités territoriales. La taxe professionnelle est en effet un élément fondamental dans le financement des communes. En filigrane, c'est la question de l'augmentation des impôts locaux qui pourrait se poser.

Voilà, comme dhab, on va se faire enc**** !!
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 6 Fév 2009 23:21
Message Re: Sarko jaloux d'Obama
morticia a écrit : 

Voilà, comme dhab, on va se faire enc**** !!


Question sérieuse (mais oui...) : est ce que à force de se répéter ça fait moins mal ? Oops, n’a fait une bêtise
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 217
Sam 7 Fév 2009 23:42
Message Re: Sarko jaloux d'Obama
Paraît qu'on s'habitue à tout...
Profil
cron