Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Sarkozy est pauvre devant les agriculteurs privilégiés
Auteur Message
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22217
Sam 3 Mar 2012 23:29
Message Sarkozy est pauvre devant les agriculteurs privilégiés
Sarkozy n’a pas les pieds sur Terre, et il l’a rappelé alors qu’il s’invitait avec son équipe de campagne, chez un couple d’agriculteurs. Ceux‑ci lui font remarquer leur grand nombre d’heure de travails pour de faibles revenus. Lui leur rétorque que contrairement à eux il ne possède pas 40 hectares de terre, pour signifier qu’ils ne sont pas plus à plaindre que lui.

La vidéo a écrit : 
L'agricultrice : "Ecoutez, on n'est pas aux 35 heures, hein."

Nicolas Sarkozy : "Moi non plus."

L'agriculteur : "Oui, mais on n'a pas le même salaire."

L'agricultrice : "Nous, on n'a rien. On vivote."

Nicolas Sarkozy : "Moi, je ne suis pas propriétaire de 40 hectares, hein, ok ?"

L'agricultrice : "Mais vous avez autre chose en banque peut être."




Remarquez sont attitude et son geste du bras et de la main quand il dit « Moi, je ne suis pas propriétaire de 40 hectares, hein, ok ? »

L’événement rapporté par le Nouvel Obs : Sarkozy à la ferme : "Moi, je n'ai pas 40 hectares" (tempsreel.nouvelobs.com).

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 4 Mar 2012 21:07
Message Re: Sarkozy est pauvre devant les agriculteurs privilégiés
Ce type est décidément un pauvre crétin. Il n'a pas 40 hectares, on va le plaindre !
Excusez moi, je vais aller Malade
Profil