Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Sarkozy fait une crise...
Auteur Message
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 18 Déc 2008 22:39
Message Sarkozy fait une crise...
On a le sentiment que notre super Président ne supporte pas que l'opposition fasse de l'opposition et de la résistance quand le train des réformes s'égarent dans des chemins sinueux et quelque peu dangereux..
Drôle de conception de la démocratie...Oui l'opposition est aussi là pour s'opposer et gueuler un bon coup quand il faut...et même quand il faut pas..c'est l'esprit de la République et de la Constitution...N'en déplaise aux barons de l'UMP et autres responsables temporaires.. Clin d’œil
http://www.lexpress.fr/actualites/2/sar ... 27243.html

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Jeu 18 Déc 2008 22:59
Message Re: Sarkozy fait une crise...
John Gouze a écrit : 
On a le sentiment que notre super Président ne supporte pas que l'opposition fasse de l'opposition et de la résistance quand le train des réformes s'égarent dans des chemins sinueux et quelque peu dangereux..
Drôle de conception de la démocratie...Oui l'opposition est aussi là pour s'opposer et gueuler un bon coup quand il faut...et même quand il faut pas..c'est l'esprit de la République et de la Constitution...N'en déplaise aux barons de l'UMP et autres responsables temporaires.. Clin d’œil
http://www.lexpress.fr/actualites/2/sar ... 27243.html


ah mais non, notre petit timonier ne supporte pas qu'on lui résiste...il doit en casser ses talonnettes de rage... Diable
Quand on voit que même sa propre majorité renâcle, non mais où va-t-on? et ce matin sur Finter, De Villepin l'a habillé pour l'hiver... Hahaha! je me marre...
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 18 Déc 2008 23:01
Message Re: Sarkozy fait une crise...
nana a écrit : 
John Gouze a écrit : 
On a le sentiment que notre super Président ne supporte pas que l'opposition fasse de l'opposition et de la résistance quand le train des réformes s'égarent dans des chemins sinueux et quelque peu dangereux..
Drôle de conception de la démocratie...Oui l'opposition est aussi là pour s'opposer et gueuler un bon coup quand il faut...et même quand il faut pas..c'est l'esprit de la République et de la Constitution...N'en déplaise aux barons de l'UMP et autres responsables temporaires.. Clin d’œil
http://www.lexpress.fr/actualites/2/sar ... 27243.html


ah mais non, notre petit timonier ne supporte pas qu'on lui résiste...il doit en casser ses talonnettes de rage... Diable
Quand on voit que même sa propre majorité renâcle, non mais où va-t-on? et ce matin sur Finter, De Villepin l'a habillé pour l'hiver... Hahaha! je me marre...

Ah ouais...?? faudrait que j'écoute le podcast...
C'est incroyable cette refonte de l'audiovisuelle est clairement injuste ..il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'elle a pour but de sauver TF1 comme il fallait être aveugle pour ne pas comprendre que les américains allaient dealer du pétrole en Irak....et en plus il faut fermer sa gueule... Pffff…

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Jeu 18 Déc 2008 23:17
Message Re: Sarkozy fait une crise...
John Gouze a écrit : 
nana a écrit : 
John Gouze a écrit : 
On a le sentiment que notre super Président ne supporte pas que l'opposition fasse de l'opposition et de la résistance quand le train des réformes s'égarent dans des chemins sinueux et quelque peu dangereux..
Drôle de conception de la démocratie...Oui l'opposition est aussi là pour s'opposer et gueuler un bon coup quand il faut...et même quand il faut pas..c'est l'esprit de la République et de la Constitution...N'en déplaise aux barons de l'UMP et autres responsables temporaires.. Clin d’œil
http://www.lexpress.fr/actualites/2/sar ... 27243.html


ah mais non, notre petit timonier ne supporte pas qu'on lui résiste...il doit en casser ses talonnettes de rage... Diable
Quand on voit que même sa propre majorité renâcle, non mais où va-t-on? et ce matin sur Finter, De Villepin l'a habillé pour l'hiver... Hahaha! je me marre...

Ah ouais...?? faudrait que j'écoute le podcast...
C'est incroyable cette refonte de l'audiovisuelle est clairement injuste ..il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'elle a pour but de sauver TF1 comme il fallait être aveugle pour ne pas comprendre que les américains allaient dealer du pétrole en Irak....et en plus il faut fermer sa gueule... Pffff…


c'est surtout qu'en ce moment, avec la crise que nous connaissons, le voir s'arc-bouter sur une réforme comme celle-là, est surréaliste...je sais pas pourquoi mais moi je vois d'autres priorités que de jeter encore du fric dans l'audiovisuel, en pleine tourmente financière.... Gné ?!
Profil
cron