Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
j imagine qu en France, cela ne doit pas être mieux
http://www.linternaute.com/actualite/de ... pute.shtml |
Grande Pipelette
![]() |
salut "Die"....( le reste je peux pas le dire, trops compliqué pour moi !..)
euh....en france, c'est pareil, a mon avis.... fr |
Bavard impénitent
![]() |
oui je pense que oui aussi
mais on est en pleine crise mondiale depuis pratiquement un an et certains se permettent de se faire rembourser tout et n importe quoi pendant que certains triment ou perdent leurs emplois ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
ecoute, je suis pas ok avec toi, et j'ai pas envie d'entrer ds la polémique...
bon, juste un truc ou deux: en fait, je viens de te relire, et je ne sais à qui tu t'adresse....: je m'explique: au premier abord, je l'ai pris comme çà: .... perso, suis en arret de maladie depuis environ 5 bonnes années.... j'ai une maladie de merde, et ne peux pas travailler... qui paie?? vous!! ... j'ai un plus trois, et tjs bossé ds la merde... mais j'étaits heureux quand je marnais!! et en forme.... .... ouais, la "crise mondiale"? non. t'as 39 balais? moi aussi... cette crise?? elle existait déjà quand tu/nous sommes né... enfin, t'en pense ce que tu veux... frederic.... |
Compte gelé
|
Euhh... je ne pense pas que le chat noir parlaient des malades pour qui nous payons, mais des homme spolitiques qui se font rembourser leurs frais personnels sur notre dos !
|
Beau Parleur
![]() |
Suffit de lire régulièrement le canard enchainé
pour constater... et ce n'est sans doute que la partie visible de l'iceberg.... |