Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Scumm Art
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 40
  • Localisation : Genève
  • Messages : 248
Mer 1 Oct 2008 18:48
Message Scumm Art
D'ici quelques jours s'ouvrira mon site de graphisme...

http://www.scumm.tk

Je vous annoncerais les avancées Clin d’œil
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 1 Oct 2008 19:17
Message Re: Scumm Art
Super Clin d’œil

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 40
  • Localisation : Genève
  • Messages : 248
Mer 8 Oct 2008 06:51
Message Re: Scumm Art
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : 93
  • Messages : 665
Mer 8 Oct 2008 08:52
Message Re: Scumm Art
Préviens nous quand tout sera ok j'irai y faire un tour avec plaisir ! Rôrô calin

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 8 Oct 2008 08:58
Message Re: Scumm Art
yaasss a écrit : 
Préviens nous quand tout sera ok j'irai y faire un tour avec plaisir ! Rôrô calin

Avec plaisir, avec Fantacite ou avec Twaits..nous irons tous planter notre tente...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 40
  • Localisation : Genève
  • Messages : 248
Mer 8 Oct 2008 11:05
Message Re: Scumm Art
Grand sourire

Voilà le site est en place : http://www.scumm.tk
Le site n'est pas trés rempli, mais j'espère qu'il va s'affiner avec le temps. Petit sourire
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 186
Mer 8 Oct 2008 12:35
Message Re: Scumm Art
à plus d'un titre : incredible !!
balez, j'repasserais faire un tour, là j'ai eu ma dose Hihihi!
bonne continuation...
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 8 Oct 2008 12:40
Message Re: Scumm Art
Ouais...il est très sympa ce site...Bravo...
Et merci pour les liens... Grand sourire

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : ...?
  • Messages : 3082
Lun 13 Oct 2008 09:27
Message Re: Scumm Art
Pas mal ce site Djul, et je ne manquerais pas d'y penser si j'avais besoin de vos services !

J'ai toujours rêvé de pouvoir faire mon propre "point and click" ! Hihihi!




Sinon, j'espère que tu vas pas le prendre mal, mais je t'ai corrigé quelques fautes et coquilles dans
le texte de présentation ! C'est plus fort que moi désolé, mais je me suis dit que ça pouvait te servir ! Hahaha!

"Le Studio Scummart

Créé à Genève en 2001, le Studio Scummart a travaillé en partenariat avec Digital Mind Studio
sur plusieurs projets, tel (tels) des jeux d'aventures (d'aventure), des films, ou des sites webs (web). Depuis ils travaillent, certes en collaboration, mais chacun pour des clients différents.

Le Studio Scummart travaille essentiellement dans la création graphique de logos, wallpaper (wallpapers), bannières ou sites web,
puisant principalement son inspiration et son style dans les jeux d'aventures (d'aventure) des années 90 tel que (tels que) Monkey Island, Sam et Max Hit the Road, Day of Tentacle, Beneath a Steel Sky etc.

Le Studio Scummart a aussi participé au montage de films vidéo. Le numérique est aussi beaucoup utilisé
pour réalisé (réaliser) des photos d'auteurs travaillés (travaillées) ou non. Quelques écrits poétiques peuvent aussi accessoirement
être mis en ligne sur le site.

Le Studio Scummart travaille, la plupart du temps, bénévolement. Pour le plaisir.
Néanmoins selon le temps pris et le travail demandé, une demande de paiement peut-être envisageable.

Vous pourrez aussi retrouvez (retrouver) sur le site des programmes et des tutoriaux utiles pour faire marcher vos vieux jeux d'aventure.

Scummart est la contration (contraction) de Scumm et d'art.
SCUMM sont les initiales de Script Creation Utility for Maniac Mansion (Le premier script utilisé dans un jeux (jeu) d'aventures (d'aventure) Lucasart).
ART sont les initiales de "Adventure Requests Talents", l'aventure demande du talent."



Petit sourire Clin d’œil

.
La vie c'est de la merde, je cautionne pas !
Profil Site Internet
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Lun 13 Oct 2008 10:27
Message Re: Scumm Art
Pire que moi toi. Tire la langue

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
cron