Auteur | Message |
---|---|
Membre balbutiant
![]() |
je trouve que segolene aurait du faire femme de menage
|
Membre balbutiant
![]() |
Pourquoi cela?
Certes elle a perdu, certes certains face à elle, sont de véritables rhéteurs. Pour autant, elle n'est pas à enterrer ou rabaisser.. |
Bavard impénitent
|
Ma cousine a travailler (en tant que stagiare ) pour elle en charente poitou et elle m'a dit que segolene était odieuse et très hautaine en vers ses collaborateurs, elle méprise les gens et pète plus haut que son C.. donc pour ma part je ne soutiens en rien cette femme qui est tout sauf crédible
![]() |
Membre balbutiant
![]() |
CoCoFunkYmix a écrit : Ma cousine a travailler (en tant que stagiare ) pour elle en charente poitou et elle m'a dit que segolene était odieuse et très hautaine en vers ses collaborateurs, elle méprise les gens et pète plus haut que son C.. donc pour ma part je ne soutiens en rien cette femme qui est tout sauf crédible Je suppose que tout être de pouvoir est ainsi malheureusement... |
Bavard impénitent
|
Hélas c'est la triste réalité ....les paroles les paroles les paroles et toujours les parolesss
![]() ![]() ![]() |
Membre balbutiant
![]() |
CoCoFunkYmix a écrit : Hélas c'est la triste réalité ....les paroles les paroles les paroles et toujours les parolesss Le propre du politique est de faire agir et non d'agir. La rhétorique leur est ainsi nécessaire et il en use même plus qu'il n'en faut. ![]() |
Bavard impénitent
|
C'est sûr!
![]() |
Membre balbutiant
![]() |
je dit sa parce que ses mon avis ses tout mes sego je l'a trouve pas bonne
|