Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() ![]()
|
Citation : Réalisé par Gabriele Muccino Vu comme celà avec le synopsis, on pourrait presque se dire que ce filme serait diffcile, et il ne l'est pas, même si lon peut considérer qu'une petite larme peut venir s'accrocher à la fin. Tendre et émouvant, ce film est trés bien réalisé, même si l'on peut considérer l'histoire comme invraisemblable enfin surtout en sortant, mais rine n'empêche d'y croire un peu, voir même beaucoup et puis will smith est tellement brillant dans ce film que l'on n'en revient pas... Il joue dans la lignée de la recherhce du bonheur. Enfin voilà, j'ai aimé ce film. ma note 9,2 /10 On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs ![]() |
|
|
Premier Consul
![]() ![]()
|
Bon....
![]() A quand un duo Jim Carrey et Will Smith? Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Grande Pipelette
![]()
|
comme toi vautour j'ai adoré ce film
je lui met 9.3/10 ![]() ![]() VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Débateur
![]() ![]()
|
STEFT73 a écrit : comme toi vautour j'ai adoré ce film Je vois que tu notes un peu plus fort que moi ![]() On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs ![]() |
Grande Pipelette
![]()
|
c'est paske will smith a mis tout son coeur dans ce film
![]() ![]() ![]() VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Débateur
![]() ![]()
|
STEFT73 a écrit : c'est paske will smith a mis tout son coeur dans ce film C'est bien vrai ca ![]() ![]() On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs ![]() |
Grande Pipelette
![]()
|
![]() ![]() VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
|