Auteur Message
Débateur
Citation : 
Réalisé par Gabriele Muccino
Avec Will Smith, Rosario Dawson, Woody Harrelson, Madison Pettis, Barry Pepper, Sarah Jane Morris, Robinne Lee, Dale Raoul.

Synopsis
Hanté par un secret, Ben Thomas cherche sa rédemption en transformant radicalement la vie de sept personnes qu'il ne connaît pas. Une fois son plan mis en place, plus rien ne pourra l'arrêter. C'est tout du moins ce qu'il croit et veut. Mais Ben n'avait pas prévu qu'il tomberait amoureux de l'une de ces personnes et que c'est elle qui va le transformer...

Vu comme celà avec le synopsis, on pourrait presque se dire que ce filme serait diffcile, et il ne l'est pas, même si lon peut considérer qu'une petite larme peut venir s'accrocher à la fin.

Tendre et émouvant, ce film est trés bien réalisé, même si l'on peut considérer l'histoire comme invraisemblable enfin surtout en sortant, mais rine n'empêche d'y croire un peu, voir même beaucoup et puis will smith est tellement brillant dans ce film que l'on n'en revient pas... Il joue dans la lignée de la recherhce du bonheur.

Enfin voilà, j'ai aimé ce film. ma note 9,2 /10
Premier Consul
Bon.... Yeux au ciel avec le sourire
A quand un duo Jim Carrey et Will Smith?
Grande Pipelette
comme toi vautour j'ai adoré ce film
je lui met 9.3/10 Clin d’œil Clin d’œil
Débateur
STEFT73 a écrit : 
comme toi vautour j'ai adoré ce film
je lui met 9.3/10 Clin d’œil Clin d’œil

Je vois que tu notes un peu plus fort que moi Hihihi!
Grande Pipelette
c'est paske will smith a mis tout son coeur dans ce film Hihihi! Clin d’œil Clin d’œil
Débateur
STEFT73 a écrit : 
c'est paske will smith a mis tout son coeur dans ce film Hihihi! Clin d’œil Clin d’œil

C'est bien vrai ca Hihihi! Hihihi!
Grande Pipelette
Clin d’œil Clin d’œil