Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Services secrets français aux mains sales
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 16535
Jeu 7 Avr 2016 16:20
Message Services secrets français aux mains sales
Dulcie September, était une militante anti‑apartheid, d’Afrique du Sud. Elle a été assassinée en france en 1988. Son assassinat, qui aurait été perpétré par un mercenaire français, aurait été couvert par les services secrets et la police. Dans les années 1980, la france aurait couvert des entreprises passant outre l’ambargo de la Communauté Internationale, contre le gouvernement ségrégationniste d’Afrique du Sud.

Posant une question à un policier français sur l’assassinat, une journaliste Hollandaise, Évelyne Groenink, a eu cette réponse : « madame, si nos policiers sont impliqués, n’attendez pas de nous que nous les arrêtions ».

Hashim Thaci, un indépendantiste Kossovar (*), suspecté d’avoir participé à un trafique d’organes humains — organes prélevées sur des victimes vivantes —, et à des trafiques de stupéfiants, aurait été un contact des services secrets français qui l’auraient couvert.

(*) qui a fini par faire de l’ombre à Ibrahim Rugova, un autre indépendantiste, mais pacifiste.

Ces deux cas proviennent du documentaire plus bas. Si vous en connaissez d’autres, vous pouvez les mentionner dans ce sujet.

La part d'ombre de la République — Spécial Investigation — Canal+

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron