Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Citation : Près d'une Américaine sur deux prête à se passer de sexe, pas d'internet Et vous!, Vous feriez quoi ?.... Moi, je sais, si je disparais pendant quinze jours de la toile, vous saurez pourquoi ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Bonne question, ça dépend, j'imagine, de la "nouveauté" de la relation. Me semble que, quand tu es nouvellement en amour, plus rien ne compte d'autre non?
|
Grande Pipelette
|
bin y a qu'a mixé les deux
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Avec un portable ou un micro PC l'un n'empèche pas l'autre (ce qui explique certaines peut ètre certaines fautes de frappe ou d'orthographe)
![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() Non, vraiment, quand je suis en amour, je m'y consacre à 100%, du moins, les premiers mois... |
Modératrice
![]() |
ayu a écrit : Avec un portable ou un micro PC l'un n'empèche pas l'autre (ce qui explique certaines peut ètre certaines fautes de frappe ou d'orthographe) Il me semblait aussi... ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
ayu a écrit : Avec un portable ou un micro PC l'un n'empèche pas l'autre (ce qui explique certaines peut ètre certaines fautes de frappe ou d'orthographe) Sous le bureau ![]() ![]() ![]() ![]() Un vieux fantasme ? ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
L'ennui avec les étasuniennes(USA) c'est le manque d'imagination elles sont comme doobleyou incapables de faire deux choses en même temps(marcher en mâchant un chewing gum par exemple).
![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
ayu a écrit : L'ennui avec les étasuniennes(USA) c'est le manque d'imagination elles sont comme doobleyou incapables de faire deux choses en même temps(marcher en mâchant un chewing gum par exemple). T'as essayé de dire trés rapidement "Marchant Mâcher" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
sans aucune hésitation je balance mon pc (en même temps que ma tite culotte
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |