Auteur Message
Débateur
Citation : 
Près d'une Américaine sur deux prête à se passer de sexe, pas d'internet

Près d'une Américaine sur deux (46%) pourrait se passer de toutes relations sexuelles pendant deux semaines, mais pas d'internet, selon une étude publiée lundi par le fabricant de microprocesseurs Intel.

En revanche, 30% des hommes seulement feraient le même choix, selon cette enquête menée auprès de 2.119 adultes par l'institut Harris Interactive.

Et vous!, Vous feriez quoi ?....

Moi, je sais, si je disparais pendant quinze jours de la toile, vous saurez pourquoi Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Bonne question, ça dépend, j'imagine, de la "nouveauté" de la relation. Me semble que, quand tu es nouvellement en amour, plus rien ne compte d'autre non?
Grande Pipelette
bin y a qu'a mixé les deux Rougi Rougi Rougi Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Avec un portable ou un micro PC l'un n'empèche pas l'autre (ce qui explique certaines peut ètre certaines fautes de frappe ou d'orthographe)

Rougi Rougi Rougi
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Hahaha!

Non, vraiment, quand je suis en amour, je m'y consacre à 100%, du moins, les premiers mois...
Modératrice
RANDOM_AVATAR
ayu a écrit : 
Avec un portable ou un micro PC l'un n'empèche pas l'autre (ce qui explique certaines peut ètre certaines fautes de frappe ou d'orthographe)

Rougi Rougi Rougi

Il me semblait aussi... Hihihi! Clin d’œil
Débateur
ayu a écrit : 

Rougi Rougi Rougi

Sous le bureau T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ?

Un vieux fantasme ? Hmmm! Hmmm! Hmmm!
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
L'ennui avec les étasuniennes(USA) c'est le manque d'imagination elles sont comme doobleyou incapables de faire deux choses en même temps(marcher en mâchant un chewing gum par exemple). Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Débateur
ayu a écrit : 
L'ennui avec les étasuniennes(USA) c'est le manque d'imagination elles sont comme doobleyou incapables de faire deux choses en même temps(marcher en mâchant un chewing gum par exemple). Grand sourire Grand sourire Grand sourire

T'as essayé de dire trés rapidement "Marchant Mâcher" Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Bavard impénitent
sans aucune hésitation je balance mon pc (en même temps que ma tite culotte Rougi ) par la fenêtre.... et youplaboum Adorable

Hihihi! Hihihi! Hihihi!