Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Si la Corse, vous tente, cet été...
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Corsica
  • Messages : 637
Jeu 5 Jan 2012 22:44
Message Si la Corse, vous tente, cet été...
Extrait de Corse-Matin :
Dans un article paru aujourd'hui dans le journal économique Les Echos, Air France indique clairement son intention de se retirer du ciel corse. " Air France semble en effet décidé à réduire ses coûts d'escale en Corse, deux fois plus élevés que sur le continent... (et) a ainsi annoncé à son partenaire Air Corsica son intention de ne plus assurer le traitement de ses vols en escale à compter du 1er avril... Air France espère toujours obtenir gain de cause lors du jugement d'appel, le 14 février, rendu par les magistrats professionnels, moins sensibles aux pressions syndicales et insulaires que les juges bénévoles des prud'hommes.

Alors.... Je viens vous chercher, Nice, Toulon, Marseille. Gratuit et langoustes à tous les repas.... même si ce n'est pas la saison officielle.

Et puis pour vous rassurer, pas plus de trente règlements de comptes en 2011. Quelle honte !

Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous ne risquez pas de trouver une paire de lunettes. (Pierre Dac)
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 15529
Mer 11 Jan 2012 11:18
Message Re: Si la Corse, vous tente, cet été...
harratch a écrit : 
Air France espère toujours obtenir gain de cause lors du jugement d'appel, le 14 février, rendu par les magistrats professionnels, moins sensibles aux pressions syndicales et insulaires que les juges bénévoles des prud'hommes.

Je n’ai pas compris ce passage.

Sinon, pourquoi les escales en Corse coutent‑elles deux fois plus cher ?

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Compte gelé
Compte gelé
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Corsica
  • Messages : 637
Jeu 12 Jan 2012 01:18
Message Re: Si la Corse, vous tente, cet été...
Moi, ce que je n'ai pas bien compris, c'est que Air France n'est que partiellement privatisée et a pour actionnaire (je crois) l'Etat Français. Et que larguer la Corse, c'est un peu reconnaître la position des nationalistes. Enfin, avec un peu d'espoir, peut-être que la Police, le Ministère des Finances et celui de la Justice, vont prendre le même chemin. C'est pour le coup que l' Ile de Beauté, méritera véritablement son nom. On peut rêver, non ?

Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous ne risquez pas de trouver une paire de lunettes. (Pierre Dac)
Profil