Auteur Message
Compte gelé
Avatar de l’utilisateur
Extrait de Corse-Matin :
Dans un article paru aujourd'hui dans le journal économique Les Echos, Air France indique clairement son intention de se retirer du ciel corse. " Air France semble en effet décidé à réduire ses coûts d'escale en Corse, deux fois plus élevés que sur le continent... (et) a ainsi annoncé à son partenaire Air Corsica son intention de ne plus assurer le traitement de ses vols en escale à compter du 1er avril... Air France espère toujours obtenir gain de cause lors du jugement d'appel, le 14 février, rendu par les magistrats professionnels, moins sensibles aux pressions syndicales et insulaires que les juges bénévoles des prud'hommes.

Alors.... Je viens vous chercher, Nice, Toulon, Marseille. Gratuit et langoustes à tous les repas.... même si ce n'est pas la saison officielle.

Et puis pour vous rassurer, pas plus de trente règlements de comptes en 2011. Quelle honte !
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
harratch a écrit : 
Air France espère toujours obtenir gain de cause lors du jugement d'appel, le 14 février, rendu par les magistrats professionnels, moins sensibles aux pressions syndicales et insulaires que les juges bénévoles des prud'hommes.

Je n’ai pas compris ce passage.

Sinon, pourquoi les escales en Corse coutent‑elles deux fois plus cher ?
Profil
Compte gelé
Avatar de l’utilisateur
Moi, ce que je n'ai pas bien compris, c'est que Air France n'est que partiellement privatisée et a pour actionnaire (je crois) l'Etat Français. Et que larguer la Corse, c'est un peu reconnaître la position des nationalistes. Enfin, avec un peu d'espoir, peut-être que la Police, le Ministère des Finances et celui de la Justice, vont prendre le même chemin. C'est pour le coup que l' Ile de Beauté, méritera véritablement son nom. On peut rêver, non ?
Profil