Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
No one a écrit :
Il te fait un mega hugh! , mon café que je viens de voir, il te fait dire de passer quand tu veux le voir ....en ce moment, il est un peu peiné de ne pas te voir souvent, tu t'es mis au thé qu'il te demande? ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
smoggy a écrit : Il te fait un mega hugh! , mon café que je viens de voir, il te fait dire de passer quand tu veux le voir ....en ce moment, il est un peu peiné de ne pas te voir souvent, tu t'es mis au thé qu'il te demande? T'as raison, cessons les infidéli-thés ! ![]() J'vais aller m'en chercher un aussi pour pas qu'il se sente seul ! ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Y'a le mien depuis tout à l'heure qui lui tient compagnie...(dans une tasse Pocahontas
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : Y'a le mien depuis tout à l'heure qui lui tient compagnie...(dans une tasse Pocahontas Ben oui... une pocahon-tasse ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Pour ma part, c'est pas mieux, c'est une tasse "Allez Rennes" !
![]() ![]() Pourtant, je jure monsieur le juge que je ne regarde pas le foot ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
No one a écrit : Pour ma part, c'est pas mieux, c'est une tasse "Allez Rennes" ! Et tu la sort d'où cette tasse alors?! "Du placard" (ou égouttoir ou lave vaisselle au choix) |
Modératrice
![]() |
En fait ça vient de chez le Père Noël.
![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : Et tu la sort d'où cette tasse alors?! Yellow Daffodil a écrit : En fait ça vient de chez le Père Noël. Non, non, le Père Noël il a du goût lui ! ![]() ![]() Mais doit sortir en effet du lave-vaisselle, puis avant ça du séjour breton de mon reuf j'imagine ! |