Auteur Message
Administrateur
Un montage qui concatène les deux génériques (du coup ça fait quelques répétions), parce qu’il y en a eu deux différents.

Curieux de voir s’il y en a ici à qui ça rappellera des choses.

Membre balbutiant
Et bien, oui. Même malgré mon âge, ça me rappelle des choses. Etonnant ?
Administrateur
Ah ben Oui alors, … TRÈS étonnant ! Grand sourire

Sur Gulli peut‑être ? (oui, j’avoue, je regarde Gulli, parfois Rougi )
Membre balbutiant
Je ne crois pas que ça passe sur Gulli, si ? (Oui, je regarde Gulli, souvent J’y crois pas )
Non, je regardais ça quand j'étais petite (encore plus que maintenat, oui oui). Mais j'ai l'avantage d'avoir une très grande soeur et de très grands frères. Ca aide à se sentir moins jeune quand il s'agit de vieux trucs !
Débateur
Présent Petit sourire
Bavard impénitent
Je connais mais... que de nom Hihihi!

Et la musique...
Administrateur
Alors je t’explique.

C’est Tam, c’est une voleuse qui veut retrouver les œuvres de son papounet disparu Embêté(e) , et qui sont dispersées dans les tous musées de Tokyo ou qui réapparaissent au court d’expositions Ça assure . Et pis elle a un n’amoureux Gêné(e) même qu’il s’appelle Quentin et qu’il est policier, et pis qu’il sait pas qu’elle est une voleuse et que c’est elle la voleuse après qui il court tout le temps ! Alors aussi, elle a peur qu’il puisse apercevoir son visage et la reconnaisse Oops, n’a fait une bêtise et pis qu’à cause de ça après il l’aime plus Snif… . Même que dans un épisode… enfin, je te raconte pas tout quand‑même.
zen
Modératrice
Cat's eyes, Candy, Goldorak, Albator, Capitain Flam, Astro,les Chevaliers du zodiaque, Cobra, et j'en passe tout un tas d'autres ! J'en ai vu un sacré paquet ! Hahaha!

Mais tu es certain que je soit 2 génériques différents ? J'ai l'impression que c'est la suite de la chanson plutôt. C'est la même chanteuse, la même musique.
Tchatcheur
Je connais encore le générique par coeur. Que de souvenirs Adorable
Faudrait que je me les revisionne (je les ai en DVD Wahouuuh!! )