Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Bon alors t'as demandé ?? Non, m'en fous royalement ! ![]() J'le ferais à l'occasion, faut encore que j'y pense... ![]() |
Modératrice
![]() |
No one a écrit :
Fais-le tout de suite pendant que t'y penses ! ![]() Glandeur ! ![]() Ahem... désolée c'est sorti tout seul. ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Fais-le tout de suite pendant que t'y penses ! Heureusement que t'as pas dit "branleur", parce qu'avec la phrase d'après ça aurait été... enfin bref... ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
No one a écrit :
Ben en fait j'hésitais, mais maintenant que t'en parles... ![]() J'ai dû avoir un pressentiment, l'alignement des astres, tout ça... ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Ben en fait j'hésitais, mais maintenant que t'en parles... Et ouais c'est fou, tout est dans tout ! Géniales ces phrases qui ne veulent rien dire, mais qui donnent malgré tout une vague impression ponctuelle d'intelligence supérieure ! ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
No one a écrit :
c'est le singleton... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
No one a écrit :
Je n'ai pas arrêté de te le dire pendant des semaines!! ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Scorpion ascendant verseau il me semble.(peut pas vérifier, je ne connais pas mon heure de naissance et si je tel à ma môman , autant lui demander mon ascendant puisqu'elle m'a déjà fait mon thème astral !
![]() |
Bavard impénitent
|
Scorpion ascendant capricorne ...
|