Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Silence ou je raconte la fin du film
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Jeu 20 Mar 2014 08:14
Message Silence ou je raconte la fin du film
"La technique d'un prof de math est implacable: il a réussi à obtenir le silence de ses 70 élèves!

L'histoire n'a pas pu être vérifiée car elle repose sur le témoignage d'un internaute sur Reddit. Néanmoins, l'anecdote pourrait servir aux professeurs qui nous lisent et qui donnent cours à des élèves dissipés.

Le principe de ce professeur de mathématique est simple et efficace. Pour obtenir le calme dans l'auditoire, l'homme a demandé à ses 70 étudiants s'ils avaient vu Game of Thrones. La majorité a répondu par l'affirmative. "He bien sachez que j'ai lu tous les livres. Au prochain qui parle, j'écrirai le nom du prochain mort au tableau!"

Quelques rires ont éclaté dans l'assistance, le prof est donc passé à l'acte en écrivant le nom des morts de la saison 3, qui n'a pas encore été diffusée en France. Grincement de dents général, les étudiants n'ont plus bougé pendant l'heure qui a suivi. Tiens donc... "


Hahaha!

La recette miracle ?
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22209
Jeu 20 Mar 2014 09:04
Message Re: Silence ou je raconte la fin du film
Nucua a écrit : 
L'histoire n'a pas pu être vérifiée car elle repose sur le témoignage d'un internaute sur Reddit.

Pas mieux de mon côté, ce que je trouve de la même histoire dans ce qui ressemble le plus à un journal connu, c’est sur 7sur7.be, et c’est la même chose mot pour mot.

« Silence ou je raconte la fin de Game of Thrones ! » (7sur7.be). Mars 2014.

Mais ils me semblent en retard d’au moins un an, parce que leur article date de Mars 2014, alors que l’histoire semblait être connue avant, au moins depuis Janvier 2013 sur VDM.

Mon prof nous a menacés de nous raconter… (viedemerde.fr). Janvier 2013.

Ça n’aurait eu aucun effet sur moi, je connais pas Game of Thrones, et quand j’étais largué en math, je me faisais plutôt le plus discret possible Hihihi! , alors il n’y avait pas besoin de menaces pour me faire taire.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Jeu 20 Mar 2014 10:17
Message Re: Silence ou je raconte la fin du film
C'est effectivement sur ce lien que j'ai fait un copié collé Petit sourire
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 21 Mar 2014 22:24
Message Re: Silence ou je raconte la fin du film
Moi j'aurais demandé qu'il nous raconte l'histoire comme ça pas de cours ! Hihihi!
Profil
cron