Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Citation : Réalisé par Danny Boyle Je voulais aller voir ce film à sa sortie et puis le temps m'a manqué... Depuis, il a été oscarisé et l'ayant visionné hier en salle obscure, je peux juste dire que cet oscar est amplement mérité. Entre la photo, l'histoire, les dialogues, le jeu des acteurs, et surtout l'incroyable vision que l'on peut avoir des bidonvilles indiens, même que l'on peut verser une larme à la fin.... Rien n'est acquis et parfois c'est même écrit. J'ai passé un excellent moment de cinéma, même si le final était de trop mais qu'est-ce que 4 minutes dans deux heures d'incroyable fraîcheur.. Un film à voir, à revoir sans excés.... J'ai vraiment beaucoup aimé... Ma note : 9,7/10 |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
c'est super Vautour que tu nous fasses partager tes coups de cœur... je ne vais pas beaucoup au cinéma alors qu'il se trouve à 100 mètres de mon appart , j'ai tellement vu de nanar que je me méfie, mince c'est pas donné le cinoche , j'ai souvent regretté mon argent !!
|
Débateur
![]() |
coco a écrit : c'est super Vautour que tu nous fasses partager tes coups de cœur... je ne vais pas beaucoup au cinéma alors qu'il se trouve à 100 mètres de mon appart , j'ai tellement vu de nanar que je me méfie, mince c'est pas donné le cinoche , j'ai souvent regretté mon argent !! Je peux t'assurer que, te connaissant un peu, tu ne regretteras pas ton argent avec ce film ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
C est vrai que le cinéma c est devenu hors de prix
Ah le temps où la place coûtait que 17 francs ![]() ![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
coco a écrit : c'est super Vautour que tu nous fasses partager tes coups de cœur... Tant que ça reste des coups de coeur...on reste dans cette lubrique... |