Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Smilies qui disent « J'aime ce navigateur, pas cet autre »
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22208
Ven 15 Juil 2011 04:06
Message Smilies qui disent « J'aime ce navigateur, pas cet autre »
Bonsoir,

Ce ne sont pas des smilies pour le forum, ce serait assez bête. C’est juste pour s’amuser et les gens qui aiment taquiner les ayatollah de tel et tel navigateur.

Vous connaissez peut-être le smiley animé qui dit « J’aime FireFox, je largue Internet Explorer ». J’ai voulu en faire un qui dit « J’aime Opera, je largue FireFox », parce que je trouvais ça drôle de faire un smiley qui vire FireFox, vu les discours ambiants sur la question. Ensuite, à la demande de quelqu’un, j’en ai fait un qui dit « J’aime Chrome, je largue FireFox ». Un autre suivra pour « J’aime FireFox, je largue Internet Explorer », mais cette fois dans le même style que les deux précédents, toujours à la demande de quelqu’un. Si intéressé(e)s, vous pouvez demander le votre ici, je prendrai peut-être le temps de le faire, et je l’ajouterai ici.

Il s’agit d’une adaptation d’un smiley assez connu dans le style des smiley des forums Invision Power Board (IPB).

Les deux smilies donc (pour enregistrer le smiley ou prendre son adresse, faites un clique-droit sur le lien, puis choisissez «Enregistrer sous » ou « Copier l’adresse du lien ») :

Image

i-prefer-opera.gif
« J’aime Opera, j’éconduis FireFox » — “I prefer Opera over FireFox


Image

i-prefer-chrome-over-firefox.gif
« J’aime Chrome, j’éconduis FireFox » — “ I prefer Chrome over FireFox

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 15 Juil 2011 17:27
Message Re: Smilies qui disent « J'aime ce navigateur, pas cet autre »
C'est toi qui as fait ces smileys ? Gné ?!
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22208
Ven 15 Juil 2011 18:02
Message Re: Smilies qui disent « J'aime ce navigateur, pas cet autre »
C’est une modification d’un smiley existant (en partie comparable à ce qui a été fait pour ta signature). Ça me fait penser que j’ai un fil que j’avais promis de terminer à propos des animations avec GIMP Gêné(e)

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 15 Juil 2011 19:35
Message Re: Smilies qui disent « J'aime ce navigateur, pas cet autre »
Hibou a écrit : 
C’est une modification d’un smiley existant (en partie comparable à ce qui a été fait pour ta signature). Ça me fait penser que j’ai un fil que j’avais promis de terminer à propos des animations avec GIMP Gêné(e)

Ouais hein ! Tu m'as oublié ! Boude

Tiens au fait, un truc certainement tout con mais qu'il vaut mieux savoir pour le faire...
Comment on fait pour mettre un texte à un endroit bien précis sur une image, sur GIMP ?
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22208
Ven 15 Juil 2011 20:56
Message Re: Smilies qui disent « J'aime ce navigateur, pas cet autre »
Je ferai un sujet avec ça aussi alors.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 15 Juil 2011 21:59
Message Re: Smilies qui disent « J'aime ce navigateur, pas cet autre »
Ce serait sympa de finir l'autre d'abord ! Hihihi!
Profil
cron