Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
jour. ouais désolé, me suis énnervé....
mon blème: je vais chercher.... ciao, çà m'a pris la tet. Zen ou yell:vous pouvez effacer mes cacas nerveux svp? merci, fred.... |
Modératrice
![]() |
Coucou Fred ! A ta demande j'ai enlevé ce qui me paraissait.... ce qui ne sentait pas bon on va dire.
![]() Mais tu sais que tu peux toi même t'éditer et effacer ce que tu as dis. ![]() ![]() Alors tu as réussi à retrouver google ? Il s'était planqué le coquin ?! A plus Fred. ![]() Denis ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
merci ZEN, mais t'aurais pu enlever plus!
et non, j'ai essayer de m'enver j'arrive pas... et non, google est bien un moteur de recherche non?? ben j'ai LO.ST a la place... ??!! bises, fred... |
Modératrice
![]() |
Je ne peux pas t'aider pour google ou lost (connais pas !) mais pour éditer tes propres messages oui.
Quand tu regardes tes messages, tu peux voir des cases en haut à droite, " Editer " et " Citer ". " Citer " c'est pour citer le message. Tu peux le faire pour n'importe qui. Tu cliques sur " Citer " et tu arrives sur la page de réponse avec le message que tu veux citer déjà écrit. Magique ! ![]() " Editer " c'est pour changer ton propre message. Si tu veux ajouter ou enlever ou transformer quelque chose, tu cliques sur " Editer " et tu vas te retrouver sur la page réponse avec tout ton message écrit (comme pour " Citer "). Tu fais les transformations que tu veux et tu envoies comme pour n'importe quel réponse. Facile, y a plus qu'a ! ![]() |