Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Sondage sur l’état du transport public en France
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 16232
Jeu 7 Juil 2011 18:55
Message Sondage sur l’état du transport public en France
Bonsoir,

Image
Uploaded with ImageShack.us. Source de l'image : www.rff.fr

Question tout autant politique que d’environnement, le site Expression Publique propose un sondage sur le transports publics en France : que pensez-vous de sa gestion, du rapport que ces entreprises entretiennent avec leurs usagers (respects, informations, respects des horaires, etc). Bien que portant sur le transport public en général, le plus gros des questions sont à propos du transport ferroviaire, ce qui concernent donc la SNCF et la société Réseaux Ferrés de France (puisqu’elles deux à se partager les responsabilité de l’ensemble de tout ce qui concerne le réseau).

Vous pouvez répondre au sondage ici : Donnez votre avis sur le fonctionnement des transports publics et du train (expression-publique.com).

Quand le nombre de votant sera suffisant, les résultats seront consultables ici à une adresse que je communiquerai (comme les résultats ne sont pas encore disponibles, l’adresse non-plus).

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Lun 15 Aoû 2011 12:46
Message Re: Sondage sur l’état du transport public en France
En ce qui concerne le voyage d'une garnde voire moyenne ville à une autre par train ça va, par contre les petits villages sont (en tout cas dans ma région Var, Bouches du rhône , Vaucluse) hyper mal desservi avec un car ou deux par jour ou parfois pas du tout , par exemple Orgon
ville célbre pour aoir sous les yeux de l'intéressé, fait brûler Napoléon Nonaparte en effigie, en 1814.
Donc dès que tu vas en campagne en France, c'est la voiture obligatoire.
Profil