Auteur Message
Banni définitivement
Soyons zen, adepte de la diététique et de la parapharmacie, et asceptisé !
zen
Modératrice
Gné ?! Gné ?! Gné ?!
J'ai rien compris là !
Grande Pipelette
moi j'ai compris...
zen
Modératrice
Et tu ne précises rien ! Malin va ! Yeux au ciel avec le sourire
OK, je suppose qu'il veut dire qu'il faut être zen (c'est fait pour moi ! Hihihi! ), adepte de la diététique, etc.
Mais ça lui sert à quoi de nous balançer ça et ne rien dire après ? Il n'y a pas d'argumentation, RIEN !Image
Grande Pipelette
çà ma jolie c'est" GD COUILLES.".: un peu comme moi: il balance une enigme sans les avoir pour expliquer...;

c'est ce que j'appelle "en avoir"...;
..

c'était de l'ironie, il manie bien çà...

...;donc c'était pour toi: il vas me contredire sauf que moi je le connais trop bien....:

donc "asceptisée"? c'était pour toi! (je cherche pas la merde!/ je t'explique...:

ce terme sous entend que t'es passée sous un "désinsectiseur" un anti viral etc...;

traduction:que t'as aucune "personalité", tu es vide d'essence, t'as rien ds la tronche etc etc...;

....

tention! c'est pas ce que pense: je te traduit because il les a pas pour te dire ce qu(il pense en face de toi...;

et moi les expressions je les connait quasi toutes....

t'inquiette il vas te dire que je me gourre!! alors a lui de t'expliquer....!! en face ...

fred....;
zen
Modératrice
tiwaits a écrit : 
donc "asceptisée"? c'était pour toi! (je cherche pas la merde!/ je t'explique...:

ce terme sous entend que t'es passée sous un "désinsectiseur" un anti viral etc...;

traduction:que t'as aucune "personalité", tu es vide d'essence, t'as rien ds la tronche etc etc...;

....

tention! c'est pas ce que pense: je te traduit because il les a pas pour te dire ce qu'il pense en face de toi...

Gné ?!
ImageImageImage
Il peut bien croire ce qu'il veut, je m'en fout royalement ! Hmmm!

Et les noms propres, ça s'écrit avec une majuscule !
Grande Pipelette
je peux me tromper ZEN....

j'ai sans doute les ideeés "mal tournées"...; mais je connais trop bien le gus....

et je sais comment il parle et pense...

...

de toute bien raison de t'en fouttre: il mérite "que dalle"....;

t'embrasse, fred...;
Banni définitivement
zen,

j'aime
quand même
bien
ton avatar.

Ma phrase
s'applique
à une large classe de femmes :

C'est trop manifeste
dans la publicité
qui s'adresse
à elles.
zen
Modératrice
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : 
Ma phrase
s'applique
à une large classe de femmes :

C'est trop manifeste
dans la publicité
qui s'adresse
à elles.

Va vraiment falloir que tu t'exprimes autrement, que tu m'expliques plus clairement ce que tu veux dire, ainsi que le titre de ton topic car là j'ai vraiment l'impression que mon côté Image remonte à la surface ! Hihihi!