Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Space Cow — film d’animation original Canadien
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 18635
Mar 11 Aoû 2015 19:56
Message Space Cow — film d’animation original Canadien
Space Cow, la vache de l’espace, et son ami Space Cat, le chat de l’espace, sont les deux principaux personnage d’une animation dans le style Art & Essai (dans le style, car la définition a un sens précis en france, et ce n’est pas formellement de l’Art & Essai).

Ce sont des images assez statiques animés, mais ce n’est pas tant ennuyeux que ça pourrait le paraitre. La bande son est bonne, surtout les timbres. La durée totale de 50 minutes, est présentée comme une série d’épisode mis bout à bout, entre lesquels sont intercalés des faux spots publicitaires pour des produits de la marque fictive Space Cow, et ou des petits sketchs entre deux personnages « chaussettes ».

C’est comme un dessin animé, mais je le déconseillerais quand‑même au moins de 12 ans (à vu de nez), à cause de scènes vers la fin, simulant de la violence crue. Space Cow a d’ailleurs parfois un rire un peu diabolique, et il semble alors que les auteurs ont voulu être en rupture avec le style auquel on pourrait s’attendre au début.

C’est en Anglais, sorry for that.

L’animation est réalisée et publiée par SC Entertainment. La copie et la rediffusion de la vidéo sont interdites, sauf autorisation (sur YouTube, elle a été postée par les auteurs eux / elles‑mêmes).

La durée en fait plus un film qu’un court‑métrage, raison pour laquelle je la poste dans un sujet dédié plutôt que dans le sujet des courts‑métrages.

Space Cow — SC Entertainment — 2012



Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron