Auteur Message
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
smoggy a écrit : 
d'une inconscience stupide peut découler une stupidité inconsciente ...assez floudé là?

Smoggy, strange little girl, que fais tu toujours dans le sillage de ce génie de la philosophie et de la physique (liquide). Petit sourire

https://www.youtube.com/watch?v=RkcZupl_HUo
zen
Modératrice
France, je sais que tu n'apprécies pas Krokiller mais il n'est plus ici depuis longtemps et tu l'as connu ailleurs alors laisse tomber ! Si tu as quelque chose à lui dire va lui dire ailleurs !
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
zen a écrit : 
France, je sais que tu n'apprécies pas Krokiller mais il n'est plus ici depuis longtemps et tu l'as connu ailleurs alors laisse tomber ! Si tu as quelque chose à lui dire va lui dire ailleurs !

Il n'a pas laissé d'adresses ! (Ce qui lui vaut d'être en vie Petit sourire )
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 
Yellow est une québécoise, exilée de l'amour, par et pour.

Grand sourire

Elle est bonne celle là, entre francophones, vous vous mariez, vous parlez notre langue et tout cela dans notre dos ! Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Comment ça on parle "votre" langue et dans "votre" dos.? J’en sais rien
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 
Comment ça on parle "votre" langue et dans "votre" dos.? J’en sais rien

Ben oui, vous nous devez des droits d'auteur, pour utilisation de notre langue ! Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire
zen
Modératrice
Bizarrement, avec cette réponse, je crois que tu as rejoint le sujet primaire de ce topic. Hihihi!