Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
Dans ce topic, nous traiterons toutes vos questions concernant les fonctionnalités , riches et variées de ce forum..
Comment mettre une vidéo,? Ajouter un fichier joint? Mettre de la musique? Etc etc... N'hésitez pas à poser vos questions dans ce topic consacré . Merci. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Pfffuuuuu... y fait même pô le café ce forum !
![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
un chat gris a écrit : Pfffuuuuu... y fait même pô le café ce forum ! Certes on sert que des Kros...et du jus de pastèque fabriquée coup de boule... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Mmmmmmm ça sent le pompage ça....
|
Premier Consul
![]() |
Luimeme a écrit : Mmmmmmm ça sent le pompage ça.... Pompage de quoi ? Pompage des pompeurs? ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Je voudrais savoir comment rapporter une photo du web sur un topic car s'il me semble aisé de faire un copier/coller sur l'URL de l'image, en revanche je ne parviens pas à la faire apparaître directement à l'endroit désiré . Merci de votre aide...
|
Modératrice
![]() |
J'ai reçu par mail un diaporama qui plairait bien à Kro mais je ne sais pas comment le mettre ici, ni même si c'est possible d'ailleurs.
Si c'est possible, tu peux m'expliquer comment on fait ? |
Modératrice
![]() |
olstar :
Copier l'adresse ![]() ![]() ![]() zen : C'est comme pour poster une image de ton ordi : "Ajouter des fichiers joints" ![]() ![]() ![]() T'envoies, et voilà. ![]() |
Modératrice
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : zen : Je ne comprend pas (suis comme l'oeuf kinder, brune dehors, blonde dedans ! ![]() J'envoie un mail au forum ? Si oui à quelle adresse ? ![]() |
Modératrice
![]() |
zen a écrit :
Heu non. ![]() |