Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Suppression des RSA, RMI, CMU ......
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 234
Lun 29 Mar 2010 18:02
Message Suppression des RSA, RMI, CMU ......
Il est temps de supprimer l'assistanat à outrance en France.
Les allocations de chômage doivent être maintenues 3 années, ensuite plus aucune indemnité ne doit être versée aux "demandeurs d'emploi". Pendant cette période indemnisée les chômeurs s'efforceront de trouver un emploi ou une formation sous peine de perdre leurs indemnités. Ils seront en outre appelés régulièrement pour des travaux d'intérêt général.
La CMU disparue, seuls les malades, les handicapés et les personnes âgées bénéficieront d'une prise en charge à 100%.
Les allocations familiales ne seront plus versées après le 3°enfant. Elles seront aussi supprimées en cas d'absentéisme scolaire ou délits. Le statut "parent isolé" sera accordé après contrôle poussé, car trop de cas s'avèrent mensongers.
Les associations devront être contrôlées régulièrement, et des condamnations sévères (prison ferme) seront appliquées.
Les économies ainsi réalisées seront reversées dans le logement des SDF, l'amélioration de l'habitat ou par des aides directes aux vrais nécessiteux.
Ainsi on ne confondra plus "solidarité" et "racket".
Voilà un projet à soumettre aux politiques, pour enfin cesser de ponctionner toujours les mêmes, que l'on regroupe dans la classe moyenne et qui commencent à se lasser de nourrir les enfants des autres ...

Le miroir m'a dit ...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Lun 29 Mar 2010 18:08
Message Re: Suppression des RSA, RMI, CMU ......
t'es sérieux là Olstar? ou c'est de la provoc bete et mechante?

ou j'ai mal compris.??

explicite stp....fred....
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 29 Mar 2010 19:19
Message Re: Suppression des RSA, RMI, CMU ......
Peut être que si toutes les taxes étaient reversées à la sécu on ne nous bassinerait plus avec le trou de la sécu aussi !
Toujours aux même à payer mais on ne dit rien lorsque ceux qui ont le plus de fric ne paient pas leurs taxes ! Peut être que ce serait un peu à eux de payer ce qu'ils doivent pour changer !

Le fichier joint est justement un truc que j'ai reçu aujourd'hui même par mail. Ce n'est pas le premier de ce style que je reçois. Je peux vous en donner un autre en version diaporama si vous voulez !!
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 29 Mar 2010 21:58
Message Re: Suppression des RSA, RMI, CMU ......
Au fait, j'oubliais le chômage ! Parlons en du chômage ! Surtout celui de nos députés ! Si il y a bien un chômage à supprimer c'est le leur !
Ces messieurs reçoivent 60 mois x 6952 euros. c'est une honte ! Sans parler de l'indemnité qu'ils reçoivent à vie !

http://www.lepost.fr/article/2010/03/07/1974707_scandaleux-la-nouvelle-indemnite-chomage-pour-nos-tres-chers-deputes.html

Mince, le lien ne semble pas vouloir fonctionner !
Essayons celui ci.

http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=172328665&blogId=380696713

(Ça devrait marcher maintenant ! Enfin j'espère ! Hihihi! )
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 234
Lun 29 Mar 2010 23:02
Message Re: Suppression des RSA, RMI, CMU ......
D'accord pour certains hommes politiques, car tous n'ont pas la conscience d'Arlette ....
Mais de là à tolérer les fausses déclarations visant à détourner des sommes indues ...
Non, il faut plus de contrôles, et arrêter de dilapider si facilement l'argent de nos impôts ....
Surtout arrêter de recevoir toutes les misères du monde, car cela nous mène à la catastrophe.
La France doit avoir une priorité, celle de s'enquérir du bien-être des Français, les autres ... qu'ils s'arrangent avec leur pays, leur gouvernement.

Le miroir m'a dit ...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mar 30 Mar 2010 05:01
Message Re: Suppression des RSA, RMI, CMU ......
du coup j'ai rien dit!!

je viens de taper 4 messages pour Olstart et ZEn!!

je viens de tout effacer....!!

trop virulent!!...;

de toute , c'est pas avec toi "star" qu'on est sorti de la merde!

arrette: t'as quel age?

ciao, suis fatigué... fred...;
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 30 Mar 2010 18:19
Message Re: Suppression des RSA, RMI, CMU ......
olstar a écrit : 
D'accord pour certains hommes politiques, car tous n'ont pas la conscience d'Arlette ....
Mais de là à tolérer les fausses déclarations visant à détourner des sommes indues ...
Non, il faut plus de contrôles, et arrêter de dilapider si facilement l'argent de nos impôts ....
Surtout arrêter de recevoir toutes les misères du monde, car cela nous mène à la catastrophe.
La France doit avoir une priorité, celle de s'enquérir du bien-être des Français, les autres ... qu'ils s'arrangent avec leur pays, leur gouvernement.


Tu me fais marrer ! A mon avis Arlette, elle ne va pas cracher sur une rémunération gratos quand elle aura fini son truc !
Il n'est pas question de tolérer les fausses déclarations. Il y a toujours eu (et il y en aura toujours) des fausses déclarations. Le problème c'est que ce sont les plus riches qui ne paient pas ce qu'ils doivent et à eux on ne leur dit rien !
Par contre après on nous dit que le trou de la sécu...patati... qu'il faut le combler...patata... qu'il faut payer plus de taxes... Et ce sont toujours les mêmes qui paient (c'est à dire ceux qui travaillent comme des dingues pour un salaire de misère) et toujours les mêmes qui "oublient" de payer et à qui on ne dit rien. C'est à dire les grosses entreprises pleines de frics.
Oublies de payer tes impôts toi, tu verras ce qui va te tomber dessus !

Citation : 
La France doit avoir une priorité, celle de s'enquérir du bien-être des Français, les autres ... qu'ils s'arrangent avec leur pays, leur gouvernement

Mouais ! Je suis Belge mais je vis en France depuis l'âge de 6 ans. J'y ai fait toute ma scolarité, j'y travaille, je m'y suis mariée et j'ai deux enfants qui sont français. Je paie mes impôts en France aussi ! Je vais demander ma protection sociale en Belgique ? Gné ?!
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mar 30 Mar 2010 20:26
Message Re: Suppression des RSA, RMI, CMU ......
ZEN: t'es ou géographiquement?(si çà t'emmerde tu me réponds pas!)

fred....;
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 31 Mar 2010 14:16
Message Re: Suppression des RSA, RMI, CMU ......
Dans le sud de la France !
Je t'ai déjà dit où plus exactement mais apparemment tu as oublié. Alzheimer quand tu nous guettes... ! Hahaha!
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 327
Mer 31 Mar 2010 15:08
Message Re: Suppression des RSA, RMI, CMU ......
moi je suis au milieu du sud !!


Zen ne confond pas l'immigration Européenne et celle de maintenant qui est tout a fais différente,et envahissante
Profil
cron