Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Tableaux photos
Auteur Message
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Mar 23 Juin 2009 10:10
Message Re: Tableaux photos
C'est surréaliste, on dirait des peintures, c'est chouette ! Petit sourire

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 23 Juin 2009 10:44
Message Re: Tableaux photos
Moi j'adore les couleurs ! Elles sont bien choisies, j'entends par là que tu n'as pas mélangé n'importe quoi. Toutes les couleurs ne vont pas ensemble. Là, le mélange est très bon

En fait, c'est la dernière qui me plaît le moins, par rapport aux autres qui sont pleines de couleurs, je la trouve un peu "fade" pour le coup. Bon, j'ai bien dit "par rapport aux autres" ! Elle est aussi très jolie hein !

Citation : 
J'en ai plein d'autres parce que maintenant, j'ai du mal à m'empêcher de bidouiller mes photos ratées. Je vire à l'addiction...
Alors ça en vaut la peine ou non? Ou je m'inscris aux bidouilleurs anonymes?
Sauvez-moi!


Pour ce genre d'addiction, je connais, il n'y rien à faire qu'à t'éclater !
Au bout d'un moment plus ou moins long, (en fait lorsque tu auras fait le tour du sujet) tu vas finir par ne plus avoir d'idées(si si, ça va arriver !) et tu vas te lasser. Et ton addiction passeras toute seule.
Alors profites en un max et montres nous la suite car c'est très joli. Petit sourire
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Mar 23 Juin 2009 11:59
Message Re: Tableaux photos
Lazuli a écrit : 
Image


J'aime beaucoup celle-ci pour son caractère épuré Petit sourire

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Mar 23 Juin 2009 12:11
Message Re: Tableaux photos
Et les trois premières pour la vie qu'elles recèlent, le temps qu'on pourrait passer dessus à dénicher tout un tas de petits détails d'abord invisibles, perdus dans la globalité. Il ne manque qu'une brise légère .... Petit sourire

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 23 Juin 2009 13:08
Message Re: Tableaux photos
J'te connais moi..Salut et contente de te revoir.


Petit sourire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 23 Juin 2009 13:09
Message Re: Tableaux photos
Pour tes photos, j'adore,,,,je les accrocherai chez moi.

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 23 Juin 2009 13:11
Message Re: Tableaux photos
Les 3 premières me font penser au impressionnistes.

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 251
Mar 23 Juin 2009 13:28
Message Re: Tableaux photos
steffani a écrit : 
Et les trois premières pour la vie qu'elles recèlent, le temps qu'on pourrait passer dessus à dénicher tout un tas de petits détails d'abord invisibles, perdus dans la globalité. Il ne manque qu'une brise légère .... Petit sourire


Tu ne crois pas si bien dire... Ces photos sont des reflets capturés dans les flaques d'eau de ma forêt. La brise était là mais la lumière n'était pas très bonne et au bilan, l'original était plutôt triste... Maintenant pour la vie qu'elles recèlent, regardez bien ces photos...


Krokiller, je t'envoie la série des soleils dans l'eau...
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 251
Mar 23 Juin 2009 14:36
Message Re: Tableaux photos
Merci tous pour les commentaires.
Salut Lucy.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 251
Mar 23 Juin 2009 14:39
Message Re: Tableaux photos

Fichier(s) joint(s) : 

DSCN5095.JPG
Profil
cron