Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
Je tarde, mais il y a quelques jours à peine, j’entendais souvent et surtout en soirée, des voitures en ville donner des coups de klaxon festifs et des gens faire des cris de satisfactions.
Ça sentait le match de foot à plein nez, et comme d’habitude ils n’ont pas leur pareil pour faire partager les choses avec les gens qui n’en ont rien à faire ![]() Effectivement, dans l’actualité, il semble qu’il y avait quelque chose qui y ressemblait, mais il y a un couac : la france n’a pris que des gamelles et a été jugé tellement minable que les Espagnols les ont, dans leurs journaux, comparé à des coqs sans tête. Alors tous ces klaxons et ces cris de joies pendant plusieurs jours dans ces mêmes moments ? Il y a tant de supporters Espagnols que ça en france ? Ou alors… l’espèce humaine a‑t‑elle muté récemment au point que des supporters français explose naturellement de bonheur devant le succès de l’Espagne ? Aucune idée ![]() ![]() Pour savoir, il faudrait faire un test, organiser un match contre l’équipe des Esquimaux, comme il n’y a sûrement pas beaucoup d’Esquimaux en france, si on entend le même tapage (*) dans les rues, ça voudra dire que l’espèce humaine a bien muté et qu’elle ne s’excite plus sur une équipe juste parce qu’elle représente sa nationalité, dans le cas contraire, ben non. (*) Oui, je sais, vous allez me dire que pour que le test ait un sens, il faut aussi que l’équipe des Esquimaux remporte le match. Mais il n’y a même pas à s’en soucier, c’est sûr, parce que l’équipe de france est trop nulle, elle perdra inévitablement contre les Esquimaux ![]() |
Administrateur
![]() |
Je n’y comprends plus rien
![]() Alors ils fêtent la défaite de la france ? Mais elle aurait encore perdu quoi l’équipe de france aujourd’hui ? Elle réussi même à perdre sans match ? Ou ils re‑fêtent sa défaite encore ce soir tellement ils sont contents ? Je ne comprendrai jamais rien au foot… |