Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Tchaikovski : les saisons…
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Ven 23 Déc 2011 01:53
Message Re: Tchaikovski : les saisons…
Harratch, on se connait? because si oui pour les doubles pseu t'es costaud! moi non! C'est le serpend qui se mort la queue!

fred.

Alors : soit tu me connait, mais ds ce cas pourquoi avoir changé de pseudo? Je n'ai jamais connu de "Harratch" perso! Juges.

fred.

Dernière édition par Hibou le Mer 28 Déc 2011 02:57, édité 1 fois.

Message illisible

Profil
Compte gelé
Compte gelé
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Corsica
  • Messages : 637
Ven 23 Déc 2011 01:57
Message Re: Tchaikovski : les saisons…
Tu veux que je te dise ?
A te lire, on devient chèvre. Mais peut-être est-ce l'heure tardive qui me rend moins réceptif.

Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous ne risquez pas de trouver une paire de lunettes. (Pierre Dac)
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Ven 23 Déc 2011 02:03
Message Re: Tchaikovski : les saisons…
Les modos, çà vas! je penses biens les connaitre, jamais eu aucun bleme. Yell voulait lacher depuis un moment. Quand aux adm, hibou de "connaissances", jamais eu de blèmes avec toi je penses.. Scarmouche? Je connais pas spécialement. Quand à "Harratch", encore moins! S'il faut faire des présentations, autant le faire!

Pas besoin de jeter la pierre quand elle est des destinée à vous revenir ds la tronche! Cartes sur tables, point barre! perso, j'ai tjs été tom waits, tee waits,t waits, waits etc etc.

capito?

fred (et fred, mon prénom est "frederic")

ciao, fred.

Dernière édition par Hibou le Mer 28 Déc 2011 03:00, édité 1 fois.

Message illisible

Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22209
Ven 23 Déc 2011 02:06
Message Re: Tchaikovski : les saisons…
Fred, please Ange , fais un petit effort avec la ponctuation. Je n’ai rien contre les gens qui ont de la personnalité et qui l’exprime, mais là, c’est omniprésent. Quand c’est trop et à mauvais escient, c’est aussi ennuyeux que le langage SMS.

T’inquiète pas, je ne juge pas pour ça Clin d’œil Je suis sûr que ça veut dire quelque chose, mais essaie de l’exprimer avec des mots, qui pourront être partagés avec tout le monde.

Les mots, c’est bien aussi Sourire doux (c’est même chouette)

Pour Scaramouche, ben, tu fera connaissance avec elle la prochaine fois qu’elle passera. Mais elle n’est pas souvent là, alors je ne peux pas te dire quand.

Frg a écrit : 
j'ai tjs été tom waits, tee waits,t waits, waits etcetc

Ben ça fait beaucoup de pseudos ça. Je vais avoir du travail avec tout ça.

Au fait, essaie de rester poli avec Harratch, veux-tu ?

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Ven 23 Déc 2011 02:11
Message Re: Tchaikovski : les saisons…
T'inquiette: la ponctuation est le propre de la grammaire.

Réponds moi plutot sur ces pseus que je ne connais pas , mais qui me connaissent?

Je ne jettes pas la pierre mince!

fred.

Dernière édition par Hibou le Mer 28 Déc 2011 03:01, édité 1 fois.

Ponctuation

Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Ven 23 Déc 2011 02:15
Message Re: Tchaikovski : les saisons…
P.S. Et je reste poli avec avec "Harratch" que je ne connais pas , mais qui je juge! Dis moi juste ou j'ai été impoli? Où?

fred.

Dernière édition par Hibou le Mer 28 Déc 2011 03:02, édité 1 fois.

Ponctuation

Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22209
Ven 23 Déc 2011 02:18
Message Re: Tchaikovski : les saisons…
frg a écrit : 
réponds moi plutot sur ces pseus que je ne connais pas , mais qui me connaissent?.?

Je parlais des pseudos que toi tu as, alors que sur ce forum, une personne ne peut avoir qu’un seul pseudo, parce que 1 pseudo = 1 personne.

Mais ça, c’est à moi de m’en occuper, ne t’inquiète pas pour ça. Je vais seulement attendre que tu te sois reconnecté sous le pseudo que tu souhaite conserver, et je ferai le reste.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Ven 23 Déc 2011 02:23
Message Re: Tchaikovski : les saisons…
perso, regardes biens, si tu me connais un peu: dans mes pseus, j'ai toujours eu "waits" à un moment, c'est tout... compreends pourquoi tu me demande d'etre plus poli, alors que je le suis. Regardes toi?

hibou= hibou, et çà à toujours été comme comme çà, je me trompe?

fred.

Dernière édition par Hibou le Mer 28 Déc 2011 03:03, édité 1 fois.

Illisible

Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22209
Ven 23 Déc 2011 02:26
Message Re: Tchaikovski : les saisons…
Okay, alors je transfère, demain, tous tes messages vers le compte Waits. Si tu as des difficultés à te connecter sur le compte Waits, dis le moi, je ferai ce qu’il faut.

Peux-tu poster un message depuis le compte Waits ? C’est pour voir si tu peux encore te connecter comme Waits. Si ça ne marche pas, dis moi.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Ven 23 Déc 2011 02:34
Message Re: Tchaikovski : les saisons…
je vais tenter des maintenant. Merci Hibou....(te ta compréhension). Y'aura "waits à le la fin de toute, et trois saisons de Tchaikoskvi. Je penses que t'as compris.

Moi aussi , "j'espère". Laisses moi taper comme je veux , c'est tout. (ponctuation.)

fred.

Ok? J'espère

Dernière édition par Hibou le Mer 28 Déc 2011 03:04, édité 1 fois.

Illisible

Profil
cron