Auteur Message
Administrateur

J’ai l’impression qu’il le fait exprès aussi, vu comme ça a l’air de le faire rire lui‑même, il est sûrement conscient de ce qu’il fait.
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
y'en a marre de ces contrôle de bleusailles, ferait mieux d'aller aux Halles ou dans le métro, ou dans les coins chauds que de racquéter le travailleur.
Ca nous fait une bande de loulous en plus à traiter.

Une solution effice contre les stroumphs : N'oubliez pas votre remorque quand vous partez en vacances.

Image

Et pas de baratin, dès que vous les voyez, tirez d'entére, en général, ça les calme !

Toute façon on ne faera qu'abréger leurs souffrances, puisque j'ai appris que hier les flics de Khadaffi ont été longeuemnt torturés et que beaucoup sont mort de leur blessures.
Administrateur
Il faudra que tu justifie ta comparaison des policiers français avec ceux de Kadhafi, sinon c’est de la diffamation.

Si tu ne fonde pas cette comparaison, je supprimerai ce message.

Que les policiers français ne soient pas clairs, c’est une chose, les comparer à la milice privée de Kadhafi, c’en est une autre.
Administrateur
Hibou a écrit : 
Tellement bourré qu’il boit l’alcootest

La suite des aventures de Super Pépé et de l’alcool au volent, sauf que cette fois‑ci c’est pas lui qui a fait une bêtise.

(c’est une GIF animée)

Image

Je me demande quand‑même s’il y avait des gens à l’intérieur T’es sûr(e) ? . Puis ce n’est peut‑être pas dut à l’alcool non‑plus.
Administrateur
Et lui, tellement bourré, qu’il demande la route de la prison au gendarmes :

Image

Il est seulement dit que les faits se déroulent un 23 Avril, mais je ne connais pas l’année et je ne me souviens plus où j’avais trouvé cette image.