Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
|
Quelques jours aprés le passage de la tempête Klaus qui a laissé dérriére elle prés de 1 Millard d'euros de dommages et autres, c'est au tour du nord d'être touché par une tempête qui est en train se de former au large des côtes bretonnes.
L'oeil de la tempête devrait traverser le pays de la pointe sud Bretonne aux ardennes et laisser sa trace des côtes rochelaises au pays vosgien avec sabs doute encore pas mal de dégats. Les vents attendus (j'en reparlerai demain matin) devarient avoisiner les 150 à 160 km./h sur les côtes et sans doute entre 100 et 120 dans l'intérieur des terres et les terres les plus touchées pourraient bien être encore une fois les plaines de beauce, mais cette fois n'épagnerait pas la région centre avec des rafales entre 100 et 110 attendues sur la touraine. Le vent devrait se renforcer à l'approche des montagnes vosgiennes. Je vous ferai un point soit aujourd'hui, soit demain matin, mais pour une fois Météo France a semblé décidé d'en faire le point bien avant. Je crois que Klaus leur a servi une petite leçon. Mais attention quand même, la configuration n'est pas la même que pour le sud ouest et surtout que Klaus aurait pu être bien pire... On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
|
|
Débateur
|
D'abord ma carte de vigilance pour le 9 et le 10 février 2009
Ensuite le creux depressionnaire en approche, mais vous le verrez mieux sur les cartes du vent rafales Ensuite deux cartes pour admirer ce magnifique creux depressionnaire La carte des vents d'altitude à 1200 métres Puis celle à 1500 métres .... Vous vous rendez compte que celà va souffler trés fort en altitude et tout dépendra ensuite du simple facteur jet stream et son activité qui à priori devrait être moindre que pour Klaus (200 km/h) La derniére sera celle des rafales au sol et ne vous y trompez pas trop ca va souffler quand même fort On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
Citation :
La tempête se calme à l'Ouest et se déplace vers l'Est On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Premier Consul
|
J'ai passé la nuit à refermer les fenêtres...
Mon chien était terrorisé... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Débateur
|
John Gouze a écrit : J'ai passé la nuit à refermer les fenêtres... Tu m'étonnes John ... Vous remarquerez que MF s'est quand même quelque peu planté sur la force des vents et que c'est moi qui en était le plus prés On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Premier Consul
|
vautour a écrit :
En effet.... Ils ont sans doute voulu éviter que la panique... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Anonymous
Disparu(e)
|
le vent souffle encore bien chez moi ... les chiens vont peut être enfin retrouver leurs troufignons
pour les ceusses qui ne verraient pas le rapport ... visionner "coup de torchon" avec le sublimissime Noiret !! |
|