Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Tendance AVRIL 2009
![]() - Bonjour Leki - re Bonjour Mister Nox - Comment ca re ? - Nous nous sommes bien vus ce matin ? - Pas à ma connaissance ! enfin je m'en souviendrai quand même ! - Bon tant pis ! - Alors Monsieur Leki, quels sont les éléments importants à partager avec nos auditeurs pour le mois d'avril à venir ! - Et bien deux tendances se dégagent entre flux ouest nord ouest pour la moitié nord et flux sud ouest pour le sud ouest. - Oui, mais jusque là rien de nouveau sous le soleil ! - Ah si ! ...Monsieur Leki ! Il fera beau sur le sud est avec sans aucun doute des effets sécheresse à attendre surtout sur la provence. Et dites donc Monsieur Nox que pensez-vous des écarts de température. - Et bien puisque vous me le demandez si gentiment !, nous pouvons nous appercevoir qu'il fera plus chaud dans le sud et plus frais dans le nord, tout celà à cause d'une couverture nuageuse abondante et humide surtout sur le nord ouest. - Merci Monsieur Nox et que pouvons nous dire d'autre.... - Avec les sieurs Leki et Nox - Toute la météo et surtout pas d'intox.... - A bientôt ! - A ce soir peut-être si le temps s'y prête ! |
Animatrice
![]() |
Sont mignons Leki et Nox
![]() L'est tout sympa ce topic Vautour, et Ayu a trouvé des chouettes noms pour les météomen ! |
Débateur
![]() |
Akumu a écrit : Sont mignons Leki et Nox C'est pas Ayu qui a trouvé les noms, mais la charmante Lazuli que je remercie au passage.... En fait Leki et Nox sont à l'essai pendant quelques jours, histoire de voir, si je peux les contrôler ! Et puis peut-être aussi améliorer les deux noms... Leiki et Knox ! par exemple ! |
Animatrice
![]() |
Sorry, j'ai un problème avec les pseudos... et comme je suis fainéante je retourne très rarement contrôler quoi qui c'est dit
![]() |
Débateur
![]() |
Akumu a écrit : Sorry, j'ai un problème avec les pseudos... et comme je suis fainéante je retourne très rarement contrôler quoi qui c'est dit C'est pas grave akumu ![]() |