Auteur Message
Débateur
Tendance AVRIL 2009

Image

- Bonjour Leki
- re Bonjour Mister Nox
- Comment ca re ?
- Nous nous sommes bien vus ce matin ?
- Pas à ma connaissance ! enfin je m'en souviendrai quand même !
- Bon tant pis !
- Alors Monsieur Leki, quels sont les éléments importants à partager avec nos auditeurs pour le mois d'avril à venir !
- Et bien deux tendances se dégagent entre flux ouest nord ouest pour la moitié nord et flux sud ouest pour le sud ouest.
- Oui, mais jusque là rien de nouveau sous le soleil !
- Ah si ! ...Monsieur Leki ! Il fera beau sur le sud est avec sans aucun doute des effets sécheresse à attendre surtout sur la provence. Et dites donc Monsieur Nox que pensez-vous des écarts de température.
- Et bien puisque vous me le demandez si gentiment !, nous pouvons nous appercevoir qu'il fera plus chaud dans le sud et plus frais dans le nord, tout celà à cause d'une couverture nuageuse abondante et humide surtout sur le nord ouest.
- Merci Monsieur Nox et que pouvons nous dire d'autre....
- Avec les sieurs Leki et Nox
- Toute la météo et surtout pas d'intox....
- A bientôt !
- A ce soir peut-être si le temps s'y prête !
Animatrice
Sont mignons Leki et Nox Petit sourire
L'est tout sympa ce topic Vautour, et Ayu a trouvé des chouettes noms pour les météomen !
Débateur
Akumu a écrit : 
Sont mignons Leki et Nox Petit sourire
L'est tout sympa ce topic Vautour, et Ayu a trouvé des chouettes noms pour les météomen !

C'est pas Ayu qui a trouvé les noms, mais la charmante Lazuli que je remercie au passage....

En fait Leki et Nox sont à l'essai pendant quelques jours, histoire de voir, si je peux les contrôler !

Et puis peut-être aussi améliorer les deux noms...

Leiki et Knox ! par exemple !
Animatrice
Sorry, j'ai un problème avec les pseudos... et comme je suis fainéante je retourne très rarement contrôler quoi qui c'est dit Petit sourire
Débateur
Akumu a écrit : 
Sorry, j'ai un problème avec les pseudos... et comme je suis fainéante je retourne très rarement contrôler quoi qui c'est dit Petit sourire

C'est pas grave akumu Grand sourire