Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Tendance Mai 2009
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 60
  • Messages : 1390
Jeu 23 Avr 2009 11:28
Message Tendance Mai 2009
Bon, je sais que je me suis bien admirablement planté sur le mois d'avril que je voyais plus frais au nord qu'au sud et ce fut l'inverse.
Pourquoi : Le flux que je voyais plus océanique s'est transformé en un systéme dépressionnaire qui passait plus l'espagne et donc l'ensemble des bouffées humides remontaient vers le nord occasionnant ici et là des systémes orageux trés localisés et pas trés puissants.

Le mois de mai dégage une tendance plus forte qu'avril dans le systéme des flux avec là une déboulée nord nord ouest et un déficit thermique relativement marqué en deux périodes : du 01 au 08 mai puis du 12 au 19 mai. les montées d'air chaud d'altirtude favoriseront l'élaboration de cellules orageuses sur l'ensemble du pays alors que le nord sous influence polaire devarit avoir plus de régime d'averses et de zones pluvieuses.

Image

Petite remarque au passage :
Si ce mois de mai s'annonce sous les moins bons auspices possibles, c'est avec une extréme certitude que je vous annonce un mois de juin trés chaud et trés ensoleillé et celà malgré des orages qui devraient s'avérer assez puissants, un temps qui devrait perdurer au moins juqu'au 24 juillet.

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
cron