Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Tendances météo février 2009
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mer 28 Jan 2009 15:47
Message Tendances météo février 2009
Mes tendances météo pour le mois de février sont en premiére décade un retour du froid et de la neige...En fait du 31 janvier au 11 février

D'ailleurs voici la carte prévisionnelle.

Image

Un anticyclone qui surgit dans le grand nord va se déplacer vers la Pologne
Et vu qu'au même instant, une dépression remontera d'espagne
Le chaud le froid, le ciel, la neige tout tombera sur nous...
Météo, météo, météo !

En deuxiéme et troisiéme décade, je suis beaucoup moins convaincu de mon affaire mais ce qui est sur c'est que celà fera comme Janvier entre froid du début et douceur et humidité en milieu... Reste l'incertitude du 21 au 28 février ou là, malgré que je me postionne sur un flux alternatif entre ouest nord ouest. Le retour de la fraîcheur et de la neige est toujours possible.

La carte prévisionnelle pour les 17 derniers jours de février

Image


PS : Les indications de température, ne sont là que pour donner un ordre de grandeur par rapport aux normales saisonniéres établies entre 1951 et 1995

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 28 Jan 2009 17:01
Message Re: Tendances météo février 2009
Vautour je ne suis absolument pas d'accord avec tes prévisions pessimistes pour la première décade de février. J'ai un long déplacement à effectuer et c'est le genre de truc qui risque de tout fiche par terre. Je te remercie donc de prendre les mesures nécessaires à une aimable stabilité atmosphérique. Faute de quoi je serai amené à prendre des mesures disciplinaires disponibles sur mon tableau de bord "Modo Killer". i.e. : "Rockette pour oiseau en vol", "Machine pour plumer à vif les volailles" voire "Auto-cuiseur pour oiseaux de mauvais augure". NA ! ! !
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Jeu 29 Jan 2009 07:58
Message Re: Tendances météo février 2009
un chat gris a écrit : 
Vautour je ne suis absolument pas d'accord avec tes prévisions pessimistes pour la première décade de février. J'ai un long déplacement à effectuer et c'est le genre de truc qui risque de tout fiche par terre. Je te remercie donc de prendre les mesures nécessaires à une aimable stabilité atmosphérique. Faute de quoi je serai amené à prendre des mesures disciplinaires disponibles sur mon tableau de bord "Modo Killer". i.e. : "Rockette pour oiseau en vol", "Machine pour plumer à vif les volailles" voire "Auto-cuiseur pour oiseaux de mauvais augure". NA ! ! !


C'est vrai le chat qu'elles sont sans doute pessimistes mes prév pour la premiére décade de février, mais je n'ai pas dit non plus que les précipitations allaient durer dix jours, je pose juste uen possibilité au milieu d'un océan d'improbabilités...

Par contre pour le reste tu m'éclates Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Je crois que celà faisait au moins deux jours que je n'avais autant ri !
Et le rire est la meilleure des guérisons Ça assure

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 29 Jan 2009 08:20
Message Re: Tendances météo février 2009
Oooh... t'as des soucis de santé la volaille ? Déçu(e) ou triste Oops, n’a fait une bêtise

T'aurais pas oublié de mettre ton écharpe ? C'est qu'avec ton cou (là j'suis chaque fois tenté par une fôte de frappe Rougi ) déplumé faut se couvrir, d'autant qu'aux altitudes où tu voles l'air est frais. Allez courage,.... fuyons Petit sourire
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Jeu 29 Jan 2009 14:41
Message Re: Tendances météo février 2009
ouais tu te debrouille comme tu veux vautour mais il absoluement qu'il fasse beau le week du 7 et 8 fevrier Diable Diable Diable Diable Diable Diable

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Jeu 29 Jan 2009 14:51
Message Re: Tendances météo février 2009
STEFT73 a écrit : 
ouais tu te debrouille comme tu veux vautour mais il absoluement qu'il fasse beau le week du 7 et 8 fevrier Diable Diable Diable Diable Diable Diable



Je vais y penser fort pour toi Steph, tu verras, ce sera le plusse bô de tous les week end.. Petit sourire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Jeu 29 Jan 2009 14:53
Message Re: Tendances météo février 2009
Lucy Van Pelt a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
ouais tu te debrouille comme tu veux vautour mais il absoluement qu'il fasse beau le week du 7 et 8 fevrier Diable Diable Diable Diable Diable Diable



Je vais y penser fort pour toi Steph, tu verras, ce sera le plusse bô de tous les week end.. Petit sourire


ma lucinounette Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Gros bisou Super Clin d’œil Clin d’œil

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 29 Jan 2009 16:56
Message Re: Tendances météo février 2009
et tu fais quoi de beau ce w-e là, Stefinouchuminet ? Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e)

Moi j'avais prévu d'inviter Fanette à une balade à la campagne... espérons qu'il fasse beau, hein Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Jeu 29 Jan 2009 16:58
Message Re: Tendances météo février 2009
un chat gris a écrit : 
et tu fais quoi de beau ce w-e là, Stefinouchuminet ? Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e)

Moi j'avais prévu d'inviter Fanette à une balade à la campagne... espérons qu'il fasse beau, hein Hihihi!



Fais pas le baveux toi!!

Une tape sur la tête

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Jeu 29 Jan 2009 17:01
Message Re: Tendances météo février 2009
un chat gris a écrit : 
et tu fais quoi de beau ce w-e là, Stefinouchuminet ? Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e)

Moi j'avais prévu d'inviter Fanette à une balade à la campagne... espérons qu'il fasse beau, hein Hihihi!



bin moi j'avais prevu de faire la chasse au chat gris il parait qu'il sont beaucoup trop nombreux il faut reduire un peu l'espece Diable Diable Diable Hihihi! Hihihi!

puis apres comme la faninounichette sera toute seule dans la campagne je la ramenerai Tire la langue Tire la langue Hihihi! Hihihi!

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
cron