Tendances
Votre sensibilité politique penche plus à ?

Gauche 20% 20% 2
Droite 10% 10% 1
Centre Gauche 50% 50% 5
Centre Droit 0% 0% 0
Extrême Gauche 0% 0% 0
Extrême Droite 0% 0% 0
Apolitique 20% 20% 2
Nombre total de votes : 10
Auteur Message
Premier Consul
Votre tendance politique?
Et pourquoi?
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Moi je suis de droite républicaine c'est pas un scoop ,mais des fois je me demande bien pourquoi Heuuu… Heuuu… Heuuu…

Et puis c'est pour ouvrir ton topic,john!!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
paske ! Hihihi!

bon c'est court d'accord alors disons que

1° je hais l'injustice .... à suivre

à vi pour l'instant , ça ce voit de quelle tendance je suis mais pour aprés, je suis gaucho !! Hihihi!
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
50/50 pour l'instant mais a la fin c'est la gauche qui va gagner c'est sur!! Grand sourire Grand sourire
Premier Consul
ayu a écrit : 
Moi je suis de droite républicaine c'est pas un scoop ,mais des fois je me demande bien pourquoi Heuuu… Heuuu… Heuuu…

Et puis c'est pour ouvrir ton topic,john!!

Oui mais t'as pas voté dans le sondage, Ayu... Clin d’œil
Grande Pipelette
Heu... j'aime la République, la Démocratie, l'honneur, je suis un inconditionnel du principe de service
public dans un nombre assez conséquent de secteurs clés, j'ai soif de bon sens, ne supporte pas le
parisianisme quand il se pare de caviar et de mépris, j'aspire à remettre l'Homme avant tout au centre
de la société, à voir enfin à long terme au travers de vraies politiques dignes de ce nom, et considère
l'éducation comme une priorité pour améliorer le vivre ensemble, j'aime les idéaux et idées hautes...

Voilà, je sais pas trop ce que ça fait de moi ! Gné ?! T’es sûr(e) ?
Premier Consul
No one a écrit : 
Heu... j'aime la République, la Démocratie, l'honneur, je suis un inconditionnel du principe de service
public dans un nombre assez conséquent de secteurs clés, j'ai soif de bon sens, ne supporte pas le
parisianisme quand il se pare de caviar et de mépris, j'aspire à remettre l'Homme avant tout au centre
de la société, à voir enfin à long terme au travers de vraies politiques dignes de ce nom, et considère
l'éducation comme une priorité pour améliorer le vivre ensemble, j'aime les idéaux et idées hautes...

Centre ...voire centre Gauche...Rocardien...Jospiniste...ça ta va?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
No one a écrit : 

un homme bien !
Grande Pipelette
John Gouze a écrit : 
Centre ...voire centre Gauche...Rocardien...Jospiniste...ça ta va?

Non, pas Jospin merci bien ! Beurk! Hahaha!

Mais sinon, oui c'est ce que j'ai tendance à penser, centre-gauche à priori mouais... Yeux au ciel avec le sourire
Grande Pipelette
coco a écrit : 
un homme bien !

Mirci ! Rougi Hihihi!

Mais enfin, ça dépend pour qui, toujours pareil... Hihihi! Yeux au ciel avec le sourire