Tendances
Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
Votre tendance politique?
Et pourquoi? |
Débateur
![]() |
Moi je suis de droite républicaine c'est pas un scoop ,mais des fois je me demande bien pourquoi
![]() ![]() ![]() Et puis c'est pour ouvrir ton topic,john!! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
paske !
![]() bon c'est court d'accord alors disons que 1° je hais l'injustice .... à suivre à vi pour l'instant , ça ce voit de quelle tendance je suis mais pour aprés, je suis gaucho !! ![]() |
Débateur
![]() |
50/50 pour l'instant mais a la fin c'est la gauche qui va gagner c'est sur!!
![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
ayu a écrit : Moi je suis de droite républicaine c'est pas un scoop ,mais des fois je me demande bien pourquoi Oui mais t'as pas voté dans le sondage, Ayu... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Heu... j'aime la République, la Démocratie, l'honneur, je suis un inconditionnel du principe de service
public dans un nombre assez conséquent de secteurs clés, j'ai soif de bon sens, ne supporte pas le parisianisme quand il se pare de caviar et de mépris, j'aspire à remettre l'Homme avant tout au centre de la société, à voir enfin à long terme au travers de vraies politiques dignes de ce nom, et considère l'éducation comme une priorité pour améliorer le vivre ensemble, j'aime les idéaux et idées hautes... Voilà, je sais pas trop ce que ça fait de moi ! ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
No one a écrit : Heu... j'aime la République, la Démocratie, l'honneur, je suis un inconditionnel du principe de service Centre ...voire centre Gauche...Rocardien...Jospiniste...ça ta va? |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
No one a écrit : Heu... j'aime la République, la Démocratie, l'honneur, je suis un inconditionnel du principe de service un homme bien ! |
Grande Pipelette
![]() |
John Gouze a écrit : Centre ...voire centre Gauche...Rocardien...Jospiniste...ça ta va? Non, pas Jospin merci bien ! ![]() ![]() Mais sinon, oui c'est ce que j'ai tendance à penser, centre-gauche à priori mouais... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
coco a écrit : un homme bien ! Mirci ! ![]() ![]() Mais enfin, ça dépend pour qui, toujours pareil... ![]() ![]() |