Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

“The big New Yorker book of Cats”
Auteur Message
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22201
Mar 14 Jan 2014 21:23
Message “The big New Yorker book of Cats”
Je poste ce lien, parce que si ce livre livre “The big New Yorker book of Cats”, est aussi intéressant est joli que deux livres que j’ai déjà, nommés « Danse avec les Chats » et « Secrets de Chats », alors ce nouveau livre mérite un sujet. C’est disons sur la base d’un bon à priori, et j’en parlerai peut‑être si un jour j’arrive finalement à avoir un liseuse et que je le prend (il existe en version e‑book, sur Amazon). Si vous le connaissez, vous pouvez commenter :

The Big New Yorker Book of Cats (newyorker.com). Octobre 2013.

Une image issue du livre :

Image

Il n’y a pas que des dessins humoristiques de ce genre, il y a des photos aussi.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22201
Mar 14 Jan 2014 21:32
Message Re: “The big New Yorker book of Cats”
Il semble exister un précédent livre au titre très proche, “The New Yorker Book of Cat Cartoons”.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet