Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

THE FILTERS
Auteur Message
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 28
Lun 1 Déc 2008 12:53
Message Re: THE FILTERS
scatterbrain a écrit : 
Tiens moi aussi j'ai écouté...
Alors puis-je apporter un très léger bémol à l'engouement général, car sans la liberté de blamer il n'est point d'éloge flatteur...
Je trouve ça pas mal du tout, mais on sens peut-être un petit peu trop les influences...Je sais pas, le riff me fait penser à celui de Rock'n'roll de Led Zep justement, et l'ensemble me rappelle un peu les La's, je sais pas si vous connaissez...
Bon ceci dit, ça tient la route...Bravo quand même hein... Clin d’œil

Je sais pas pourquoi, je sens que l'opprobre va s'abattre sur moi tel le faux con sur sa proie... Pété de rire



Oula, je peux pas te donner tort, mon but c'était pas d'écrire un truc original, plutot une chanson qui envoie bien dans le genre de bar pourris où on va faire des concerts.
Led Zep euh ouais, c'est vrai que c'est le même genre de riff que Rock'n'roll, mais dans le style c'est difficile de réinventer la poudre, le tout c'est qu'elle soit bonne. Les La's je connais que There she goes, mais je prends ça pour un compliment. Elle te fais penser à quelle chanson des La's? Je voyais pas trop ça comme un groupe rock'n'roll, ça m'étonne.

En fait mes vrais influences pour cette chanson c'est plutot les Flaming Groovies et les Cramps. Mais effectivement, on peux entendre du Led Zep ou du AC/DC là dedans.

Citation : 
Et si il met sa compo en lien..c'est pas pour que l'on soit tous debout à applaudir...


Beh en fait si, mais bon là franchise c'est bien aussi.

je sai tres bien que vous etes tous des gouze, tou ceu qui restent sot des pseudos de gouze.
salopard
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 1 Déc 2008 16:25
Message Re: THE FILTERS
non seulement ce mec en a, mais en pluss il a le bon gout de poster un lien compatible mac et en pluss j'ai pu écouter sa zic jusqu'au bout sans avoir envie d'aller chercher les boules kies, rien à dire, ce mec est correk Hihihi!
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 28
Lun 1 Déc 2008 20:10
Message Re: THE FILTERS
Lisa a écrit : 
ce mec est correk Hihihi!


Tu veux dire qu'il a la mégaclasse plutot non?

je sai tres bien que vous etes tous des gouze, tou ceu qui restent sot des pseudos de gouze.
salopard
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 2 Déc 2008 13:52
Message Re: THE FILTERS
zoso85 a écrit : 
Lisa a écrit : 
ce mec est correk Hihihi!


Tu veux dire qu'il a la mégaclasse plutot non?

euhhhhhhhhhh... nan Hihihi!
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 28
Dim 4 Jan 2009 23:25
Message Re: THE FILTERS
The Filters on Myspace!

http://www.myspace.com/therealfilters

Il y a même 3 morceaux, enregistrés pour de bon en groupe. Qu'est ce qu'on est bon.

je sai tres bien que vous etes tous des gouze, tou ceu qui restent sot des pseudos de gouze.
salopard
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 4 Jan 2009 23:36
Message Re: THE FILTERS
zoso85 a écrit : 
The Filters on Myspace!

http://www.myspace.com/therealfilters

Il y a même 3 morceaux, enregistrés pour de bon en groupe. Qu'est ce qu'on est bon.

Salut Frangin...
Bonne année...au fait...2009, l'année du boeuf..
JE vais écouter ça tranquillement... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 28
Mer 7 Jan 2009 23:29
Message Re: THE FILTERS
Ouais bonne année bien sur. Mais euh c'est quoi le rapport entre l'année du boeuf et moi?

je sai tres bien que vous etes tous des gouze, tou ceu qui restent sot des pseudos de gouze.
salopard
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 7 Jan 2009 23:30
Message Re: THE FILTERS
zoso85 a écrit : 
Ouais bonne année bien sur. Mais euh c'est quoi le rapport entre l'année du boeuf et moi?

Aucun...c'était juste une rime pauvre.... Rougi

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
cron