Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Three Cups of Tea: One Man's Mission to Promote Peace . . .
Auteur Message
Dieu
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 18 Mai 2009 06:02
Message Three Cups of Tea: One Man's Mission to Promote Peace . . .
... One School at a Time

The books that changed the way people think about changing the world: Peace Through Education

Mortenson advocates girls’ education as the top priority to promote economic development, peace and prosperity, and says, “you can drop bombs, hand out condoms, build roads, or put in electricity, but until the girls are educated a society won’t change”.

Still, he notes that the Taliban recruits the poor and illiterate, and he also argues that when women are educated they are more likely to restrain their sons. Five of his teachers are former Taliban, and he says it was their mothers who persuaded them to leave the Taliban; that is one reason he is passionate about educating girls. Idée


Image


Image

Image

Image

____
http://www.threecupsoftea.com/" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Lun 18 Mai 2009 11:02
Message Re: Three Cups of Tea: One Man's Mission to Promote Peace . . .
Tu es CONTRE les talibans, Zaquouille ? T’es sûr(e) ?

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 18 Mai 2009 11:43
Message Re: Three Cups of Tea: One Man's Mission to Promote Peace . . .
The fool on the hill a écrit : 
Tu es CONTRE les talibans, Zaquouille ? T’es sûr(e) ?

J'espère pour lui...
Les Talibans sont des SS , incultes, ils n'ont pas retenu les leçons de l'Histoire...
Il faudrait leur imposer des films et des documentaire sur la seconde guerre mondiale comme dans Orange Mécanique..je suis certain que cela aurait un effet positif sur les consciences de ces pecnots ... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Dieu
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 18 Mai 2009 16:28
Message Re: Three Cups of Tea: One Man's Mission to Promote Peace . . .
Citation : 
Tu es CONTRE les talibans, Zaquouille ?


Je ne suis pas pour les Talibans. Je ne suis pas contre les Talibans. Chacun chez soi.

Seulement, je ne veux pas que l'on me prenne pour un crétin. Les Talibans, tout comme Ben Laden et le 11 septembre sont le fruit machiavélique d'une clique de criminels à la recherche de légitimité d'occupation de territoires stratégiques ou riches.

De plus, je suis allergique à toute ces approches à géométrie variable qui permettent aux puissants du moment d'intervenir la où ils le désirent. Il y a le droit international à respecter.
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Lun 18 Mai 2009 18:42
Message Re: Three Cups of Tea: One Man's Mission to Promote Peace . . .
Dieu a écrit : 
Les Talibans, tout comme Ben Laden et le 11 septembre sont le fruit machiavélique d'une clique de criminels à la recherche de légitimité d'occupation de territoires stratégiques ou riches.


Ca, c'est pas faux...

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
cron