Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Tintin..enfin
Auteur Message
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 28 Jan 2009 23:57
Message Tintin..enfin
Spielberg a commencé le tournage de Tintin...
ça fait des décennies que Spielberg avait acheté les droits d'exploiter au cinéma les albums d'Hergé..
Le premier opus , peut être aussi le dernier , on verra concernera les albums "Le Secret de la Licorne " et "Le Trèsor de RAckam le Rouge"
Dans le rôle de Tintin, un jeun acteur britannique de 22 ans...Jamie Bell..
Image
J'ai du mal à imaginer comment Spielberg va transposer l'univers d'Hergé au cinéma...
D'après vous, va t-il rester fidèle à la BD ou va t-il complètement adapté en s'inspirant vaguement des scénarios?
Quoi qu'il en soit, Tintin ayant rythmé mon enfance comme beaucoup, je serais curieux de voir ce que Spielberg va en faire..
Et j'espère qu'il évitera de tomber dans la connerie pure et simple de l'adaptation d'Asterix au cinéma....

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
jeanmimi
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 29 Jan 2009 01:29
Message Re: Tintin..enfin
John Gouze a écrit : 
Spielberg a commencé le tournage de Tintin...
ça fait des décennies que Spielberg avait acheté les droits d'exploiter au cinéma les albums d'Hergé..
Le premier opus , peut être aussi le dernier , on verra concernera les albums "Le Secret de la Licorne " et "Le Trèsor de RAckam le Rouge"
Dans le rôle de Tintin, un jeun acteur britannique de 22 ans...Jamie Bell..
Image
J'ai du mal à imaginer comment Spielberg va transposer l'univers d'Hergé au cinéma...
D'après vous, va t-il rester fidèle à la BD ou va t-il complètement adapté en s'inspirant vaguement des scénarios?
Quoi qu'il en soit, Tintin ayant rythmé mon enfance comme beaucoup, je serais curieux de voir ce que Spielberg va en faire..
Et j'espère qu'il évitera de tomber dans la connerie pure et simple de l'adaptation d'Asterix au cinéma....


J'aime pas sa gueule.
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Jeu 29 Jan 2009 01:54
Message Re: Tintin..enfin
Je le vois plutôt jouer dans un film de vampire ou un remake de la famille Adams Oops, n’a fait une bêtise

miam miam!!
Profil