Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Titre sur chaque topic vs titre sur chaque message
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Dim 23 Sep 2012 19:20
Message Titre sur chaque topic vs titre sur chaque message
Une chose que j’ai envie de changer, c’est en supprimant les titres sur chaque message.

Quand on ouvre un sujet, on lui donne un titre. Mais chaque fois qu’on poste un message dans le sujet, il y a un champs de titre qui apparait aussi. Ça ne me semble jamais utilisé, et même être pénible quand il faut changer le titre d’un sujet, parce qu’il faut en plus changer le titre de chaque message.

Bref, je me disais qu’un titre sur les sujet, c’est sûrement suffisant, et qu’il serait possible de retirer la fonctionnalité qui est d’avoir un titre par message en plus. Le titre du sujet pourrait toujours être affiché en haut de chaque message, mais sans le « Re: » qui précède, mais ce titre ne pourrait plus être édité seulement que pour le premier message d’un sujet.

Des réactions à propos de cette éventualité ?

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Sam 29 Sep 2012 08:44
Message
Voilà, la modification est faite. Les titre individuels de chaque message ne sont plus éditables. Idem pour les icônes de sujet, il n’est plus possible d’en mettre un par message, et seulement par sujet (je ne parle pas des smiley, évidemment).

Ces choses n’étaient jamais utilisées ici, et même ailleurs elles ne le sont jamais.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Dim 30 Sep 2012 03:24
Message Re: Titre sur chaque topic vs titre sur chaque message
Il y a eu un couac, ça n’affichait plus le titre des messages postés. C’est corrigé. Si vous avez vu des titres blancs aux messages en postant hier, c’était une erreur temporaire.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Mar 2 Oct 2012 00:07
Message Re: Titre sur chaque topic vs titre sur chaque message
Je ne sais pas encore si c’est lié, je viens de remarquer un problème avec l’édition des MP quand ils sont déjà envoyés. Jusqu’à ce que ce soit corrigé, vous pouvez toujours envoyer un MP et l’éditer normalement, mais quand il est envoyé, vous ne pouvez plus le re‑éditer, pour y corriger une coquille ou un oublie par exemple, parce que le re‑envoie ne marche plus. Vous devez supprimer le message de votre boite d’envoi et le re‑envoyer sous sa forme corrigée, en répondant à nouveaux.

Je préviendrai ici quand ce sera corrigé.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Mar 9 Oct 2012 05:57
Message Re: Titre sur chaque topic vs titre sur chaque message
En parlant de réponses, les boutons pour citer et répondre, sont en bas de chaque messages maintenant ; ils ne sont pas disparus Coquin cachotier

Je pense à le dire, parce que bizarrement depuis que ça a été fait, il n’y a plus un chat ici Gné ?!

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron