Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Toile en chantier.
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 50
  • Localisation : la haut...
  • Messages : 325
Jeu 8 Jan 2009 16:07
Message Re: Toile en chantier.
Majo a écrit : 
Merci Farfelus , si cela peut déclencher une seule vocation pour l'Art , je n'aurai pas vécu pour rien . Petit sourire

Et puis dans ce monde si triste , un peut de folie ne devrais pas faire de mal .


Tout a fait, et puis ca aide aussi pas mal de gens a s'exprimer et se reinserer, nous avons un groupe art toute les semaines au boulot, et il y a de plus en plus de monde qui y partisipe. Je crois beaucoup en l'art en tant qu'outil therapeutique.

J'essaierais de postes quelques exemples de ce que l'on fait dans la semaine, et si je peux de Peter, un ancient de mes "clients" qui maintenant expose aussi, vraiment talentueux....L'art comme outil therapeutiques absolument fantastiques.

"plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter"
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Jeu 8 Jan 2009 16:26
Message Re: Toile en chantier.
Citation : 
Je crois beaucoup en l'art en tant qu'outil therapeutique.


Moi aussi Clin d’œil Si je n'étais pas devenu peintre , je serais devenu terroriste , ou bien un gangster .

Il faudrait donner plus de moyens aux jeunes pour éxprimer leurs talents artistiques .


Citation : 
J'essaierais de postes quelques exemples de ce que l'on fait dans la semaine, et si je peux de Peter, un ancient de mes "clients" qui maintenant expose aussi, vraiment talentueux....


Avec grand plaisir . Clin d’œil

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Mar 20 Jan 2009 23:30
Message Re: Toile en chantier.
ouawwwww ! c'est impressionnant majo ! mais tu es le fils spirituel de Dali ou quoi...? j'adore ce que tu fais magnifique ! Super

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Mer 21 Jan 2009 05:19
Message Re: Toile en chantier.
Merci pour ce joli compliment papillonnette Clin d’œil

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Ven 30 Jan 2009 12:31
Message Re: Toile en chantier.
Majo a écrit : 
Merci pour ce joli compliment papillonnette Clin d’œil


Continues Majo à nous montrer tes oeuvres. Super

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 30 Jan 2009 12:37
Message Re: Toile en chantier.
Majo a écrit : 
C'est bon pour aujourd'hui , on reprendra demain . Petit sourire



Fichier(s) joint(s) : 

SL740656.JPG




serait ce le tableau dont tu m'as parlé ? Clin d’œil

joli corps de femme .... Ça assure

magique , magnifique, majistique !! Yeux au ciel avec le sourire
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Lun 9 Fév 2009 11:19
Message Re: Toile en chantier.
alors je te disais donc... tes oeuvres me font penser à quelques unes de Dali, pas toutes évidemment parce que déjà d'une part je n'ai pas vu l'ensemble de tes oeuvres et d'autres part, à chacun son style, nanméohhhhhh !! Majo c'est Majo et Dali c'est Dali ! Hihihi!

En voici une qui m'y fait penser :

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Lun 9 Fév 2009 13:23
Message Re: Toile en chantier.
Jolie toile j aime bien Clin d’œil Clin d’œil Clin d’œil

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Lun 4 Mai 2009 11:19
Message Re: Toile en chantier.
Citation : 

Papillonnette a écrit .



alors je te disais donc... tes oeuvres me font penser à quelques unes de Dali, pas toutes évidemment parce que déjà d'une part je n'ai pas vu l'ensemble de tes oeuvres et d'autres part, à chacun son style, nanméohhhhhh !! Majo c'est Majo et Dali c'est Dali !

En voici une qui m'y fait penser :



Oui je connai cette toile . Le titre est : Le grand masturbateur .



Ma derniere .

Inspirée par l'établissement Chez Alphonse a Paris .

Huile sur toile . Format : 100 x 100 .

Fichier(s) joint(s) : 

SL740724.JPG

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 4 Mai 2009 13:30
Message Re: Toile en chantier.
Merci Majo de nous monter tes oeuvres.



Petit sourire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil