Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
|
Majo a écrit : Merci Farfelus , si cela peut déclencher une seule vocation pour l'Art , je n'aurai pas vécu pour rien . Tout a fait, et puis ca aide aussi pas mal de gens a s'exprimer et se reinserer, nous avons un groupe art toute les semaines au boulot, et il y a de plus en plus de monde qui y partisipe. Je crois beaucoup en l'art en tant qu'outil therapeutique. J'essaierais de postes quelques exemples de ce que l'on fait dans la semaine, et si je peux de Peter, un ancient de mes "clients" qui maintenant expose aussi, vraiment talentueux....L'art comme outil therapeutiques absolument fantastiques. |
Débateur
![]() |
Citation : Je crois beaucoup en l'art en tant qu'outil therapeutique. Moi aussi ![]() Il faudrait donner plus de moyens aux jeunes pour éxprimer leurs talents artistiques . Citation : J'essaierais de postes quelques exemples de ce que l'on fait dans la semaine, et si je peux de Peter, un ancient de mes "clients" qui maintenant expose aussi, vraiment talentueux.... Avec grand plaisir . ![]() |
Beau Parleur
|
ouawwwww ! c'est impressionnant majo ! mais tu es le fils spirituel de Dali ou quoi...? j'adore ce que tu fais magnifique !
![]() |
Débateur
![]() |
Merci pour ce joli compliment papillonnette
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Majo a écrit : Merci pour ce joli compliment papillonnette Continues Majo à nous montrer tes oeuvres. ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Majo a écrit : C'est bon pour aujourd'hui , on reprendra demain . serait ce le tableau dont tu m'as parlé ? ![]() joli corps de femme .... ![]() magique , magnifique, majistique !! ![]() |
Beau Parleur
|
alors je te disais donc... tes oeuvres me font penser à quelques unes de Dali, pas toutes évidemment parce que déjà d'une part je n'ai pas vu l'ensemble de tes oeuvres et d'autres part, à chacun son style, nanméohhhhhh !! Majo c'est Majo et Dali c'est Dali !
![]() En voici une qui m'y fait penser : |
Bavard impénitent
![]() |
Jolie toile j aime bien
![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Citation :
Oui je connai cette toile . Le titre est : Le grand masturbateur . Ma derniere . Inspirée par l'établissement Chez Alphonse a Paris . Huile sur toile . Format : 100 x 100 . |
Modératrice
![]() |
Merci Majo de nous monter tes oeuvres.
![]() |