Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

« Too bad, je n’aime pas les femmes vénales »
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 19060
Ven 18 Oct 2013 22:04
Message « Too bad, je n’aime pas les femmes vénales »
C’est une vidéo brève, une petite caméra‑cachée, en Anglais, mais sous‑titrée en français. Je ne raconte pas…

Voir ici : Le canular de la voiture de sport (pourelles.yahoo.com)



Je poste ça dans le Comptoir, parce que j’hésite à le poster en Société.

— Édit du 2014‑10‑04 : finalement déplacé en « Société » —

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Ric
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 68
  • Localisation : la Gaume, région de la Lorraine belge
  • Messages : 1730
Sam 19 Oct 2013 08:31
Message Re: « Too bad, je n’aime pas les femmes vénales »
Hihihi! Pas mal !

.

Image
....Je suis de là-bas !
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 19060
Sam 4 Oct 2014 06:40
Message Re: « Too bad, je n’aime pas les femmes vénales »
Une autre du même style. Là, elle a vraiment été vexée, elle lui a craché à la figure avant de sortir de sa voiture (dans cette vidéo, l’histoire n’est pas du même type que dans celle plus haut).

Il piège une femme matérialiste avec sa voiture (gentside.com). Mars 2014.


la vidéo ne peut pas être directement intégrée au forum pour le moment

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Ric
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 68
  • Localisation : la Gaume, région de la Lorraine belge
  • Messages : 1730
Sam 4 Oct 2014 10:39
Message Re: « Too bad, je n’aime pas les femmes vénales »
Hibou a écrit : 
elle lui a craché à la figure avant de sortir de sa voiture

Ah, que voulez-vous cher ami l'éducation se perd Hihihi (cachotier)


Ceci, plus sérieusement, elle s'est bien fait piéger !

Image
....Je suis de là-bas !
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 52
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 4 Oct 2014 17:35
Message Re: « Too bad, je n’aime pas les femmes vénales »
Cette fille est peut être vénale, je ne sais pas mais je constate un truc, c'est qu'elle n'est pas montée tout de suite dans la deuxième voiture. Le gars a tout de même bien insisté avant qu'elle ne se décide à monter. Elle n'aurait pas autant attendu et réfléchi si ce qu'elle voulait était un gars avec une belle bagnole. Elle se serait quasiment jetée dessus avec son plus grand sourire et tout le charme possible.
Profil
Ric
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 68
  • Localisation : la Gaume, région de la Lorraine belge
  • Messages : 1730
Sam 4 Oct 2014 17:38
Message Re: « Too bad, je n’aime pas les femmes vénales »
zen a écrit : 
Cette fille est peut être vénale, je ne sais pas mais je constate un truc, c'est qu'elle n'est pas montée tout de suite dans la deuxième voiture. Le gars a tout de même bien insisté avant qu'elle ne se décide à monter. Elle n'aurait pas autant attendu et réfléchi si ce qu'elle voulait était un gars avec une belle bagnole. Elle se serait quasiment jetée dessus avec son plus grand sourire et tout le charme possible.

Pas faut non plus comme résonnement ! Clin d’œil

Image
....Je suis de là-bas !
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 52
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 4 Oct 2014 17:47
Message Re: « Too bad, je n’aime pas les femmes vénales »
Ben en même temps je suis aussi une bonne femme et je sais tout de même un peu comment elles fonctionnent et réagissent, même si je ne ne pense, ne fonctionne et/ou ne réagis pas forcément comme certaines d'entre elles.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 19060
Sam 4 Oct 2014 21:16
Message Re: « Too bad, je n’aime pas les femmes vénales »
zen a écrit : 
Elle n'aurait pas autant attendu et réfléchi si ce qu'elle voulait était un gars avec une belle bagnole.

Mais il y a d’autres exemples comme ça. Je crois que ce qui l’a fait hésité, c’est que ça se passait au même endroit que 15 minutes plus tôt avec une autre voiture.

zen a écrit : 
Elle se serait quasiment jetée dessus avec son plus grand sourire et tout le charme possible.

Ce n’est pas ce que veulent faire voir ces tests non‑plus. Ce qu’ils mettent en évidence, c’est la différence de comportement selon le statut social et la richesse (un phénomène tabou).

C’est dans la même ligne que « l’homme propose, la femme dispose » Pffff… .

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 52
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 5 Oct 2014 19:08
Message Re: « Too bad, je n’aime pas les femmes vénales »
Hibou a écrit : 
Ce n’est pas ce que veulent faire voir ces tests non‑plus. Ce qu’ils mettent en évidence, c’est la différence de comportement selon le statut social et la richesse (un phénomène tabou).

Peut être oui mais ces tests te montrent ce qu'ils veulent. Combien de femmes est ce que ces gars ont piégé avant de tomber sur la nana vénale qu'ils voulaient ? Ils ne le disent pas !
Pour la première femme, je suis OK. Elle a bien montré que ce qu'elle voulait c'était un mec plein de pognon. Pour la deuxième, je ne le parierais pas.

Cela dit, toutes les femmes ne sont pas vénales mais elles doivent penser aussi à leur enfants et à la vie qu'ils vont mener. Si dès le début la femme sait que l'homme qu'elle aime est sans un sou, elle sait aussi que ça va être la galère pour élever correctement ses enfants.

Il est clair que pour certaines femmes, il est hors de question pour elles de vivre sans un sou, de ne pas pouvoir s'acheter ce qu'elles veulent et encore moins de travailler pour pouvoir avoir un pouvoir d'achat à la mesure de leurs ambitions. Mais les femmes sont loin d'être toutes comme ça et je te signale tout de même, Hibou, qu'il y a des hommes comme ça aussi. C'est tout de même bien connu ça aussi. On n'en fait pas une généralité pour autant alors ne le fait pas pour les femmes !

De plus en plus de femmes travaillent et sont tout à fait capables de s'assumer toutes seules.
Il faut tout de même rappeler que si ce ne sont pas toutes les femmes qui travaillent c'est parce que pendant très longtemps, une femme n'avait pas le droit de travailler sans une autorisation de son père ou de son mari et qu'il était vraiment mal vu qu'une femme travaille car ça voulait dire que l'homme n'était pas capable d'assumer sa famille.
Une femme qui gagne plus de fric que son mari est souvent traitée de suceuse, d'arriviste et autres adjectifs tous plus sympas les uns que les autres.
Et maintenant on reproche aux femmes d'être vénales et de chercher un homme qui a du fric ? Ben merde alors ! Faudrait savoir ce que vous voulez les mecs !

De plus en plus de femmes se retrouvent seules avec leurs enfants à assumer parce que Monsieur a préféré se barrer et ne paie quasiment rien (voire rien du tout) comme pension alimentaire pour assumer sa progéniture. On ose reprocher à ces femmes que leurs enfants deviennent souvent des délinquants. Ce qui est absolument faux mais pour celles pour qui c'est vrai, à qui la faute ? A ces femmes qui ont tant bien que mal assumé leurs enfants toutes seules ou à leurs maris qui ont préféré abandonner leurs familles ? Ces femmes là sont aussi des femmes vénales ?

Les femmes vénales existent, tout comme les hommes vénaux existent mais bizarrement on en parle encore que des femmes. Ils sont pourtant aussi méprisables que les femmes vénales.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 19060
Lun 6 Oct 2014 05:10
Message Re: « Too bad, je n’aime pas les femmes vénales »
Tu as l’air vénère, alors je vais attendre avant de répondre. Mais il faudra que je réponde, parce que je ne peux pas laisser passer les auto‑contradictions que je viens de lire (des auto‑contradictions que je connais par‑cœur, malheureusement).

Même si je répond, je serai obligé d’être bref, parce que ça pourrait être trop hors‑sujet, et je me sent trop fatigué pour ouvrir des sujets à part pour certaines des questions que ça soulève.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron