Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Top Ten d'E bay !
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Jeu 15 Jan 2009 10:03
Message Top Ten d'E bay !
Citation : 
A travers le monde - Découvrez ici le top 10 des choses les plus étranges vendues sur le site d'enchères eBay.
Les 10 choses les plus bizarres vendues sur eBay En queue de peloton, on trouve un excrément de rhinocéros. La Fondation Internationale de protection des rhinocéros avait trouvé cette idée ingénieuse pour lever des fonds.

La vendeuse qui détient la 9e place a mis aux enchères une "très grande" culotte et un "tout petit" préservatif ayant appartenu à la maîtresse de son époux. Une façon pour elle de se venger de l'infidélité de son mari.

En 8e position, c'est un étudiant américain qui voulait faire une bonne affaire en vendant son vote pour l'élection présidentielle de 2008. Malheureusement pour lui, il a été accusé de corruption.

La ville de Seattle remporte la 7e place en mettant en vente des toilettes d'une valeur de 3 780 000 euros. Elle n'a pu les vendre que 9 500 euros : celles-ci étaient devenues un repère pour les toxicomanes de la ville.

En 6e et 5e positions, on trouve une ville du Texas vendue avec son poste de maire et un corn flakes avec la forme de l'Illinois.

Le couple qui détient la 4e place a fait beaucoup de bruit. C'est lui qui a vendu son bébé pour un euro. Une blague de mauvais goût qui pourrait lui coûter cher.

On retrouve en 3e position les dessous de Michael Jackson vendus pour une somme inconnue mais avec un prix de réserve de 755 000 euros. Ils avaient servi de preuve lors de l'enquête pour abus sexuels sur enfants dont la star avait fait l'objet en 2003.

Le seul "objet" de cette liste à n'avoir jamais vraiment été vendu, c'est l'âme de Dante Knoxx, un musicien. Elle détient la 2e place même si le site a mis fin à la vente avant qu'une seule enchère ne soit posée.

La première place revient à Ian Usher, un Australien lassé de sa vie. Il l'a vendue sur eBay pour environ 220 000 euros. Pour ce prix, l'acheteur a eu sa maison, sa voiture, son emploi et ses amis.


Bof ! Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Jeu 15 Jan 2009 10:13
Message Re: Top Ten d'E bay !
Eh bien quelle liste !

Enfin le mec qui a acheté la vie de l Australien, rien ne dit qu il s entende avec ses nouveaux amis et qu il soit compétent pour le boulot.

Quant aux dessous de Michael Jackson, c est d un gout plus que douteux Diable Diable Fait l’innocent(e)

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 15 Jan 2009 10:15
Message Re: Top Ten d'E bay !
j'ignorais que Bambi portait des dessous Gné ?!
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Jeu 15 Jan 2009 10:54
Message Re: Top Ten d'E bay !
Coquin cachotier Pété de rire Pété de rire Pété de rire

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
cron