Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Toto, a changé de Vélo
Auteur Message
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 16 Jan 2009 21:09
Message Toto, a changé de Vélo
Vu qu'il se passe des choses inédites niveau gestion, je supprime les posts comme celui

Dernière édition par Arlette for ever le Ven 20 Fév 2009 01:35, édité 1 fois.

Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 16 Jan 2009 21:18
Message Re: Toto, change de Vélo
Non Arlette, je te rassure, c'est pas la règle ici,vraiment, ça été une histoire hors de notre contrôle qui aurait dû demeurer à l'interne... Rougi

ON s'excuse auprès de tous les membres.

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 16 Jan 2009 21:19
Message Re: Toto, change de Vélo
Pis, c'est qui sur ton avatar?

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 16 Jan 2009 21:20
Message Re: Toto, change de Vélo
Grand sourire

Dernière édition par Arlette for ever le Ven 20 Fév 2009 01:35, édité 1 fois.

Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 985
Ven 16 Jan 2009 21:22
Message Re: Toto, change de Vélo
Arlette for ever a écrit : 
No soucy... Clin d’œil
Ben c'est la divine Arlette biensur sur mon nave à tarre Grand sourire

lucy a part Céline Dion elle connait personne d'autre Tire la langue
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 16 Jan 2009 21:23
Message Re: Toto, change de Vélo
Divine??

J'la connais pas.. Ça assure

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Ven 16 Jan 2009 22:03
Message Re: Toto, change de Vélo
C'est wonderwoman en civil, protectrice acharnée - mais parfois à son corps défendant - du monde libre Petit sourire

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 985
Ven 16 Jan 2009 22:06
Message Re: Toto, change de Vélo
steffani a écrit : 
C'est wonderwoman en civil, protectrice acharnée - mais parfois à son corps défendant - du monde libre Petit sourire

de qui parle tu? de Céline ,d'Arlette ou de Lucy
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 16 Jan 2009 22:08
Message Re: Toto, change de Vélo
quand je vous dis qu'on est le forum le plus déjanté du net Gné ?! Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron

trève de carabistouilles, sans déconner, toto tu dérailles là hein touaaaaaaaaaaaaaaa, faut consulter mon titpoulet, viens voir tata lisa,passssssssssssssssssskeu tatalisa...

...les dingues elle les soigne, s'en va lui faire une ordonnance, et une sévère, va lui montrer qui c'est Lisa ! Aux 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Lisa quand on lui en fait trop, elle correctionne plus : elle dynamite... elle disperse... et elle ventile... Fuck you, lol Ça va gueuler!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 16 Jan 2009 22:10
Message Re: Toto, change de Vélo
jack a écrit : 
Arlette for ever a écrit : 
No soucy... Clin d’œil
Ben c'est la divine Arlette biensur sur mon nave à tarre Grand sourire

lucy a part Céline Dion elle connait personne d'autre Tire la langue




Gné ?! Gné ?! Gné ?! Quel insulte!! Quel cliché!!
Une tape sur la tête Une tape sur la tête Une tape sur la tête

ON est pas obligé de connaitre tous les Français-es, vous zêtes pas le centre de l'univers!

Fais le clown Fais le clown Fais le clown Bouffon Bouffon Bouffon

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
cron