Auteur Message
Débateur
Citation : 
Un jeune boulanger de Frénouville près de Caen introduira dans ses galettes des rois deux petits lingots d'or, dans le cadre d'une animation pour doper les ventes traditionnelles de l'Epiphanie, a-t-il indiqué mercredi à l'AFP confirmant une information de Ouest-France.

Allez hop qui va faire une razzia de galettes !! pour ce jour de l'épi à fanny Hihihi!
Beau Parleur
Pffff… Pffff… Meme pas de galettes ici....A part la St patrick je sais pas quoi d'autre ils aiment feter les anglais ici... Pffff… Pffff… M'enfin..Je vais m'en faire une pour moi tous seul demain ..J'inviterais les gosses de mon pote tiens, ils vont bien aimer ca les ptits Loups.... Petit sourire Grand sourire Je vais te les eduquer moi ces anglais... Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Grande Pipelette
Tiens! Je pensais qu'on fêtait l'épiphanie un peu partout Heuuu… Oops, n’a fait une bêtise
Beau Parleur
Clarabelle a écrit : 
Tiens! Je pensais qu'on fêtait l'épiphanie un peu partout Heuuu… Oops, n’a fait une bêtise

Moi aussi, mais ici non pas de fetes specials pour cette journee la..(Ma collegue etant pretre je lui ait demander aussi..Clin d’œil..) mais non rien de special....

M'en fout..z'aurons pas de galettes demain.. Ça assure
Grande Pipelette
Rhooo c'est pas sympa! Surtout faite maison c'est bon en général! Clin d’œil
Beau Parleur
Clarabelle a écrit : 
Rhooo c'est pas sympa! Surtout faite maison c'est bon en général! Clin d’œil

Une pour les gosses et une pour moi...Comme ca tous le monde il est content..Et puis les collegues de boulot a part un gars avec qui je fais du sport...On se boit pas coups ensemble si tu voit ce que je veut dire.... Clin d’œil Clin d’œil Donc pour la galette..c'est ZIP m'sieur dames..HAHA... Hihihi!
Grande Pipelette
Ouais t'as bien raison! Hmmm! Hihihi!
Bavard impénitent
Clarabelle a écrit : 

En tout cas en Espagne, ils le fêtent et donnent même les cadeaux aux enfants ce jour là.
Grande Pipelette
Oui, c'est tout à fait logique Petit sourire
Bavard impénitent
Clarabelle a écrit : 
Oui, c'est tout à fait logique Petit sourire

Les cadeaux ne se donnent pas le 24 décembre comme en France