Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Tous en grève Jeudi!!!!
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : Dans la montagne un hameau perdu
  • Messages : 401
Mar 27 Jan 2009 11:14
Message Tous en grève Jeudi!!!!
Mais au fond est ce utile??
Sarko
n'avait-il pas affirmé en juin
que grâce à lui les grèves passeraient inaperçues?? Hahaha!
ben jeudi
prouvons lui, au nabot, qu'il n'a que de la gueule et rien derrière!

twoo beer or not twoo beer?
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 27 Jan 2009 11:27
Message Re: Tous en grève Jeudi!!!!
dans mes bras oiseau de mon coeur de citoyenne ! Rougi
bon j'ai ouvert un topic dans société ou comptoir je sais plus "piqure de rappel" oui ben dans comptoir en fait, passkeu toutes les manif, quand elles finissent pas au commissariat, finissent autour d'une bonne bière Diable
faut quand même que je fasse gaffe cette fois passkeu plus ça va, moins je cours vite Gné ?!
mais bon cette fois je défile avec la CFTC Gné ?! , oui moi aussi ça me fait tout drôle, surtout que d'habitude je défile avec la fédération anarchiste, c'est les RG qui vont pas comprendre Hihihi! Fuck you, lol
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 27 Jan 2009 11:28
Message Re: Tous en grève Jeudi!!!!
et que personne aille confondre CFTC AVEC CFDT je le prendrais trèèèèèèèèèès mal ! Ça va gueuler!
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 27 Jan 2009 17:34
Message Re: Tous en grève Jeudi!!!!
T'enerves pas Lisa,to vas réveiller François,l'ogre des marais Oops, n’a fait une bêtise
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Mar 27 Jan 2009 17:41
Message Re: Tous en grève Jeudi!!!!
ah bon, y a grève jeudi?? Hahaha! Hahaha!
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Mar 27 Jan 2009 17:43
Message Re: Tous en grève Jeudi!!!!
nana a écrit : 
ah bon, y a grève jeudi?? Hahaha! Hahaha!



Au cas où l on aurait oublié Hahaha! Hahaha! Hahaha!

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 27 Jan 2009 18:33
Message Re: Tous en grève Jeudi!!!!
Lisa2 a écrit : 
et que personne aille confondre CFTC AVEC CFDT je le prendrais trèèèèèèèèèès mal ! Ça va gueuler!


CFTC c'est quoi ? Claque Fort Ton Cul ? Oops, n’a fait une bêtise
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 27 Jan 2009 18:42
Message Re: Tous en grève Jeudi!!!!
gngn non c'est pire que ça Rougi confédération des travailleurs chrétiens ! Rougi quand on pense que chuis membre inactif depuis un bon moment mais quand même, de la fédération anarchiste! Gné ?! oui vont en faire une tête les RG Dérangé(e) du citron Fuck you, lol Fuck you, lol
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 27 Jan 2009 18:44
Message Re: Tous en grève Jeudi!!!!
Lisa2 a écrit : 
gngn non c'est pire que ça Rougi confédération des travailleurs chrétiens ! Rougi quand on pense que chuis membre inactif depuis un bon moment mais quand même, de la fédération anarchiste! Gné ?! oui vont en faire une tête les RG Dérangé(e) du citron Fuck you, lol Fuck you, lol


c'est Fadoli qui va être content Grand sourire Tu entres enfin dans le système Hihihi!
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 27 Jan 2009 18:51
Message Re: Tous en grève Jeudi!!!!
un chat gris a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
gngn non c'est pire que ça Rougi confédération des travailleurs chrétiens ! Rougi quand on pense que chuis membre inactif depuis un bon moment mais quand même, de la fédération anarchiste! Gné ?! oui vont en faire une tête les RG Dérangé(e) du citron Fuck you, lol Fuck you, lol


c'est Fadoli qui va être content Grand sourire Tu entres enfin dans le système Hihihi!

Hihihi! Hihihi! Hihihi! oui sauf que j'y vais en guest star en vip quoi ! Hihihi! pi surtout y savent pas de quel syndicat chuis ! Hihihi!
c'est cui du victory la cftc... Hihihi! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
pourtant rien d'un cul béni le victory t'sais ! bref, une fois de plussssss, dixit le chat "je vais m'accrocher au mat car la mère est groooooosse !" Diable