Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
... Même les fausses !
J'ai entendu ça tout à l'heure dans le magazine de la santé sur la 5. Je suis donc allée à la recherche d'un article sur ce sujet. Citation : Sa cigarette électronique lui explose en bouche http://mcetv.fr/news-express/1702-sa-ci ... -en-bouche Des dents explosées (c'est le cas de le dire ! ), un bout de langue arraché, le palais brûlé, heureusement que les doigts n'y sont pas passés aussi ! C'est vraiment dangereux de fumer ! ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Un substitut à un produit nocif qui vous explose à la figure...
![]() Qu'est ce que j'ai bien fait d'arrêter de fumer moi... ![]() |
Modératrice
![]() |
Qu'est ce que j'ai bien fait de ne jamais commencer moi !
![]() |
Débateur
![]() |
j'en reste sans voix, je vais m'en fumer une pour m'en remettre...
![]() |
Tchatcheur
![]() |
Oups, je vois ça, bon ben il va falloir , que je réduise le nombre de cigarettes , pour commencer.
Pfff, et dire que j'avais arrêté , et j'ai repris.... ![]() |
Modératrice
![]() |
jackymyo a écrit : Pfff, et dire que j'avais arrêté , et j'ai repris.... Ha ça c'est c.. ! Tous ces efforts juste pour avoir le droit de recommencer (les efforts)... C'est du masochisme mon cher ! ![]() |
Tchatcheur
![]() |
On doit tous avoir , un côté maso , en cherchant bien .
![]() |
Administrateur
![]() |
Ben oui, beaucoup de gens aiment la moutarde. Et y en a même qui aiment le pamplemousse
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() jackymyo a écrit : On doit tous avoir , un côté maso , en cherchant bien . C'est clair ! Je me suis mariée avec un c.... de première et je suis restée avec lui près 15 ans. Je dois vraiment être maso ! ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
On devrait tous se mettre à fumer pour nourir notre coté maso !
![]() ![]() |