Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
Voila un topic que vous ne manquerez pas d'alimenter Yellow et Lucy...
J'ai découvert une artiste sympa cet été qui commence à être un peu connue en France..très loin des Boulets, Garrou et Autres Dion etc... J'en profite pour vous dire qu'avec le BBCODE Dewplayer, vous pouvez mettre des liens MP3 avec un lecteur [Dewplayer=o,o][/Dewplayer] Mettez 0,0 après le signe = puis entre les balises l'adresse de votre MP3 ![]() |
Modératrice
![]() |
Oui Arianne elle est assez bien, elle a même fait des duos avec M. Un qui n'est pas beaucoup connu et que j'aime beaucoup, c'est Fred Fortin (qui a aussi réalisé le dernier Thomas Fersen, "trois petits tours")
https://www.youtube.com/watch?hl=fr&v=5QswxsWNXV4 |
Premier Consul
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Oui Arianne elle est assez bien, elle a même fait des duos avec M. Un qui n'est pas beaucoup connu et que j'aime beaucoup, c'est Fred Fortin (qui a aussi réalisé le dernier Thomas Fersen, "trois petits tours") Excellent Thomas Fersen...ce qui se fait pratiquement de mieux en France en ce moment, selon moi.. ![]() |
Modératrice
![]() |
Bon, c'est peut-être pas la "bonne" chanson Québécoise, mais j'ai déjà trippé là-dessus, ce groupe n'existe plus....
|
Modératrice
![]() |
Pis une que j'aime beaucoup mais qui n'est pas populaire du tout, elle fait ce qu'on appelle du trash country
Le son est vraiment pas bon... |
Modératrice
![]() |
Je veux vous faire découvrir ici un groupe que j'aime bien, Malajube, qui commence à se faire connaitre un peu partout...
|
Modératrice
![]() |
![]() |
Modératrice
![]() |
|