Auteur Message
Modératrice
Sur la chaîne américaine NBC est diffusée une série qui s'appelle "Chuck". Je sais pas si ça existe en français mais bon bref, c'est pas la question ! Le dernier épisode mettait en scène un terroriste... du nom de Farrokh Bulsara. Gné ?!

Si vous voulez savoir où j'veux en venir, tapez "Farrokh Bulsara" dans Google. Oops, n’a fait une bêtise

Alors, coïncidence fortuite ou clin d'oeil intentionnel ? Oops, n’a fait une bêtise
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Strange en effet. Ce doit être surement voulu...
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Savais-tu que c'était le vrai nom de Freddie?
Modératrice
Lucy Van Pelt a écrit : 
Savais-tu que c'était le vrai nom de Freddie?

Bah oui. Tire la langue

Mais en fait ça a bien l'air d'être intentionnel :

http://www.tv.com/chuck/chuck-versus-to ... mmary.html (lire "Allusions" tout en bas de page)

Ça assure
Premier Consul
C'est en effet d'un très mauvais gout....
Surtout que Mercury était un type profondément gentil et humain...c'est scandaleux...ce manque de respect de la part des scénaristes de cette série...
Il faudrait leur faire un procès...
Modératrice
Bah moi en tant que fan, ça me choque pas. Même que j'trouve ça plutôt cool qu'ils y même pensé... Gné ?!

Un petit clin d'oeil pour les érudits de Queen... c'est sympa je trouve...

En dehors du fait que ce soit un terroriste, mais bon on s'en fout. Hahaha! Tire la langue La série est une comédie j'crois... donc le coup du terroriste ça doit pas être très sérieux. Yeux au ciel avec le sourire
Grande Pipelette
Tssss... Même sans rien connaitre de la série ni des auteurs, évidemment que c'est un clin
d'œil, et qu'il n'y a là rien de malsain que ce soit le nom d'un terroriste ou d'un ornithorynque !

Une multitude de films, séries, bouquins, jeux vidéos, etc. sont bourrés de références, et le plus
souvent il s'agit simplement de caser la référence, peu importe où l'important n'est pas forcément là. Clin d’œil
Modératrice
No one a écrit : 
évidemment que c'est un clin d'œil

Bah oui c'est ce que j'dis 3 posts plus haut. Grimace

No one a écrit : 
et qu'il n'y a là rien de malsain que ce soit le nom d'un terroriste ou d'un ornithorynque !

Ah non ! Si ça avait été un ornithorynque j'l'aurais très mal pris ! Ca aurait été PURE BLASPHÈME !

Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!