Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Truc étrange
Auteur Message
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Lun 3 Nov 2008 16:06
Message Truc étrange
Sur la chaîne américaine NBC est diffusée une série qui s'appelle "Chuck". Je sais pas si ça existe en français mais bon bref, c'est pas la question ! Le dernier épisode mettait en scène un terroriste... du nom de Farrokh Bulsara. Gné ?!

Si vous voulez savoir où j'veux en venir, tapez "Farrokh Bulsara" dans Google. Oops, n’a fait une bêtise

Alors, coïncidence fortuite ou clin d'oeil intentionnel ? Oops, n’a fait une bêtise

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 3 Nov 2008 16:08
Message Re: Truc étrange
Strange en effet. Ce doit être surement voulu...

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 3 Nov 2008 16:10
Message Re: Truc étrange
Savais-tu que c'était le vrai nom de Freddie?

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Lun 3 Nov 2008 16:13
Message Re: Truc étrange
Lucy Van Pelt a écrit : 
Savais-tu que c'était le vrai nom de Freddie?

Bah oui. Tire la langue

Mais en fait ça a bien l'air d'être intentionnel :

http://www.tv.com/chuck/chuck-versus-to ... mmary.html (lire "Allusions" tout en bas de page)

Ça assure

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 3 Nov 2008 16:23
Message Re: Truc étrange
C'est en effet d'un très mauvais gout....
Surtout que Mercury était un type profondément gentil et humain...c'est scandaleux...ce manque de respect de la part des scénaristes de cette série...
Il faudrait leur faire un procès...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Lun 3 Nov 2008 16:28
Message Re: Truc étrange
Bah moi en tant que fan, ça me choque pas. Même que j'trouve ça plutôt cool qu'ils y même pensé... Gné ?!

Un petit clin d'oeil pour les érudits de Queen... c'est sympa je trouve...

En dehors du fait que ce soit un terroriste, mais bon on s'en fout. Hahaha! Tire la langue La série est une comédie j'crois... donc le coup du terroriste ça doit pas être très sérieux. Yeux au ciel avec le sourire

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : ...?
  • Messages : 3082
Lun 3 Nov 2008 17:55
Message Re: Truc étrange
Tssss... Même sans rien connaitre de la série ni des auteurs, évidemment que c'est un clin
d'œil, et qu'il n'y a là rien de malsain que ce soit le nom d'un terroriste ou d'un ornithorynque !

Une multitude de films, séries, bouquins, jeux vidéos, etc. sont bourrés de références, et le plus
souvent il s'agit simplement de caser la référence, peu importe où l'important n'est pas forcément là. Clin d’œil

.
La vie c'est de la merde, je cautionne pas !
Profil Site Internet
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Lun 3 Nov 2008 18:15
Message Re: Truc étrange
No one a écrit : 
évidemment que c'est un clin d'œil

Bah oui c'est ce que j'dis 3 posts plus haut. Grimace

No one a écrit : 
et qu'il n'y a là rien de malsain que ce soit le nom d'un terroriste ou d'un ornithorynque !

Ah non ! Si ça avait été un ornithorynque j'l'aurais très mal pris ! Ca aurait été PURE BLASPHÈME !

Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
cron