Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

trucs vidéos/musiques/bidules /etc........que vous trouvez
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mar 27 Avr 2010 00:03
Message trucs vidéos/musiques/bidules /etc........que vous trouvez
....vraiment chouettes...!!

exemple: je cherchait un truc et suit tombé là dessus: une petite vidéo bien torchée a mon gout, bon

matos, joli son, belle musique, sans doute d'un mec qui a fait çà pour sa fille, sa femme, et je trouve çà

bien fouttu...;j'avait envie de vous la montrer, mais si vous en avez d'autres....;

ciao, merci, fred....;
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mar 27 Avr 2010 00:29
Message Re: trucs vidéos/musiques/bidules /etc........que vous trouvez
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 28 Avr 2010 11:22
Message Re: trucs vidéos/musiques/bidules /etc........que vous trouvez
Bonne musique qu'il dit ! Tu m'étonnes, du Bruce Springsteen... ! Hihihi!
En fait le gars qui a fait le montage l'a fait sur son ordi. Il a pris la musique qui lui plaisait, a mis les images de son camescope numérique sur son ordi (comme on le fait avec son appareil photo) et a fait son montage. Il faut juste avoir le logiciel qui va bien, de la patience et un minimum de savoir faire (que je n'ai pas ! Hihihi! )
En fait, il y a de ça .... hooooooou ! (ho lala.... Image 20 ans ! T’es sûr(e) ? ) J'ai fait un diaporama (avec mon ex) à la bonne vieille méthode de l'époque, diapos et musiques ( choisies et coupées pour aller avec les diapos) sur une bonne vieille cassette. Ça a été un boulot monstre car il nous a fallu trier les tonnes de diapos que nous avions et le rythme de la musique allait avec les images (le style ) et le rythme de défilé qu'on leur avait donné. Nous avons reçu un max d'applaudissements et de félicitations ( Rougi Image)

Je me rends assez bien compte du boulot que ce gars a pu avoir pour faire son montage même si les méthodes ont évolué. Petit sourire
Profil
cron