Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

TVA sociale (actualité)
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Mar 14 Fév 2012 13:10
Message Re: TVA sociale (actualité)
Nucua a écrit : 
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html


En gros ces Ça va gueuler! Ça va gueuler! Beurk! enfin je veux dire nos chers représentants créent des commissions auxquelles ils ne vont même pas, mais ce n'est pas grave parce que c'est symbolique.

Non, le vote par la commission n’est pas inutile et symbolique. C’est celui qui a eu lieu qui a été invalidé et qui va être reconduit. Il est bien nécessaire et n’est pas symbolique.

Je vais quand‑même voir l’article.

-- edit --

L’article a écrit : 
"C'est un coup monté", s'énervent les responsables de l'UMP, "une manœuvre, un non-événement", proteste Patrick Ollier, le ministre chargé des relations avec le Parlement, assurant que ce vote en commission n'aura aucune incidence sur le cours de la discussion en séance. Le vote de la commission n'aura certes d'autre conséquence que symbolique mais, en politique, le symbole compte.

Il joue avec les mots quand il dit que c’est symbolique. C’est une étape préparatoire, et la décision finale n’est pas prise là.

Du coup, je me suis trompé en parlant de reconduction plus haut.

Ça doit être un avis consultatif alors. Si c’est bien ça, alors comme avec le verre à moitié plein ou à moitié vide, chacun pourra qualifier ça comme ça l’arrange.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Mar 14 Fév 2012 13:14
Message Re: TVA sociale (actualité)
Tout de même !!

C'est un peu comme si je me pointais pas à mon boulot et qu'en plus j'allais clamer haut et fort que c'est une manoeuvre de mon employeur et qu'il aurait dû attendre que je sois là pour commencer à bosser. Pour finir en disant que de toute façon que je fasse mon boulot ou pas c'est du pareil au même.

On croit rêver là !!

Et le pire dans tout ça c'est que ça va passer comme si de rien n'était alors qu'aprés un tel aveu, on devrait juste les jetter de là sans oublier de laisser la marque de nos chaussures sur leur posterieur.

M'enfin bon...

Dernière édition par Nucua le Mar 14 Fév 2012 13:22, édité 1 fois.

Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Mar 14 Fév 2012 13:15
Message Re: TVA sociale (actualité)
J’éditais le message en même que tu postais Tire la langue Je me suis moi‑même mal exprimé.

Mais tout ça fait penser qu’il faudrait qu’on se renseigne sur la manière dont ça se passe exactement.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Mar 14 Fév 2012 13:23
Message Re: TVA sociale (actualité)
ben du coup j'ai réedité aussi Petit sourire
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Jeu 16 Fév 2012 13:12
Message Re: TVA sociale (actualité)
http://www.boursier.com/actualites/econ ... ml?sitemap

Ben ça y est c'est passé, le saccage en régle va pouvoir continuer. Nous sommes tous américains qu'il disait l'autre, ben de plus en plus oui.

Ils se gardent bien de dire de combien les charges patronales vont baisser.

Aucun impact sigificatif sur les prix qu'elle dit l'autre Ouais mon œil ! du point de vue de son porte monnaie à elle, oui, à n'en pas douter...
Profil
cron