Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Twilight ; Chapitre 1
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Dim 8 Mar 2009 13:14
Message Twilight ; Chapitre 1
Citation : 
Réalisé par Catherine Hardwicke
Avec Kristen Stewart, Robert Pattinson, Justin Chon, Billy Burke, Ashley Greene, Nikki Reed, Jackson Rathbone, Kellan Lutz.

Synopsis
Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, Bella tombe follement amoureuse d'un mystérieux jeune homme, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens


En allat le voir, sans doute pour une derniére apparition, j'avais un peu peur que ce film s'adresse plutôt à un public d'ados attardés et empreints de sentiments qu'ils ne savent pas explorer...

Mais voilà, j'ai été pris dans cette hsitoire d'amour, non pas si rocambolesque que celà, parce que si cette histoire entre vampire et humain n'est pas forcément d'un grandi ntérêt, nous pouvons aller charecher un autre sens dans le rapprochement entre individus venant d'horizons differents.. C'est celà que je retiens...
Mais quand même, trés proche du bouquin.. C'est pas moi qui le dit....ce film n'est pas the film, mais il rentre quand même dans ceux qui dépassent la moyenne...
Ma note : 6.3 /10

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Jeu 2 Sep 2010 19:00
Message Re: Twilight ; Chapitre 1
Oui j'ai vu ce film aussi et c'est très bien fait. Il y a beaucoup de psychologie et les personnages surtout celui de la jeune fille semble bien réell et pouvant être rencontré dans son entourage. La peur mais l'attirance que peut ressentir roure adolescente avec l'amour d'un jeune homme. Avec des fantasmes de toute puissance par jeune homme interposé.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 2 Sep 2010 22:34
Message Re: Twilight ; Chapitre 1
J'ai vu les deux épisodes mais je ne me rappelle plus que vaguement du premier.
Mouais ! En fait le deuxième ce n'est pas mieux ! Hihihi! Je crois que je l'ai moins apprécié que le premier ! Yeux au ciel avec le sourire Hihihi! Il devait sentir un peu le réchauffé.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Ven 3 Sep 2010 06:20
Message Re: Twilight ; Chapitre 1
Denis a écrit : 
Oui j'ai vu ce film aussi et c'est très bien fait. Il y a beaucoup de psychologie et les personnages surtout celui de la jeune fille semble bien réel et pouvant être rencontrée dans son entourage. La peur mais l'attirance que peut ressentir toute adolescente devant l'amour d'un jeune homme. Avec des fantasmes de toute puissance par jeune homme interposé.
Profil
cron