Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

UMP et le télétravail pendant l arrêt maladie
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Mer 27 Mai 2009 16:23
Message UMP et le télétravail pendant l arrêt maladie
Le Frederic Lefebvre qui voudrait maintenant faire bosser les gens en arrêt maladie.

Où les supers idees vont t elles s arrêter ??

http://fr.news.yahoo.com/4/20090526/tts ... 02f96.html

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mer 27 Mai 2009 16:37
Message Re: UMP et le télétravail pendant l arrêt maladie
Brave new world...

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mer 27 Mai 2009 18:13
Message Re: UMP et le télétravail pendant l arrêt maladie
Amusante cette nouvelle...

en soi je suis bien d'accord que c'est une énième façon de "faire travailler plus sans faire gagner plus"... mais quand je lis un truc du genre: "Pourquoi ne pas installer des écrans pour le télétravail dans les maternités dans les centres anticancéreux ?", ou "Encore un effort et on va faire travailler les morts" c'est plus que de l'amusement, c'est un fou-rire! Grand sourire

On me dira: une réponse débile à un amendement débile. Je veux bien.
Sauf que d'une: ce genre de phrases digne d'un gamin de cours d'école ne seret strictement à rien, ne serait-ce de se faire bien voir.
De deux: on voit bien l'impuissance des élus à combattre un "problème" comme il se devrait, c'est-à-dire par des phrases claires, simples, sans ambiguïtés et surtout sans essayer de faire en sorte que plus personne ne prenne rien au sérieux et vote en fonction de la dernière "belle phrase dite".


de plus, cet amendement me paraît aussi surréaliste; les gens qui travaillent et font leur boulot sans passer l'année à faire grève et à se plaindre peuvent effectivement se dire d'avoir droit à un congé maladie pour maladie (maladie ou stress entassé, ou repos obligatoire, etc...).

M'est d'avis que cette nouvelle loi vise surtout à exténuer jusqu'au bout le peuple -qui travaille-.
Mais à mon humble avis, il y a peut-être un petit clin d'oeil...

a savoir le nombre conséquent et inimaginable d'arrêts maladies qui ne sont, pour le dire gentiment, que des excuses pour être payé sans travailler. Je ne sais plus à qui j'avais dit ça, mais un ancien collègue de travail m'a dit un jour tout sérieusement: "ah, j'ai pas encore pris mes congés maladie cette année".

Alors, ma foi, ni l'un ni l'autre ne sont une généralité, heureusement, mais soyons de bonne foi alors... être pote avec son médecin c'est assez facile...

Et je répète: cette amendement c'est de la connerie par contre: les belles phrases de -volontariat- sont tout aussi stupide que les 2-3 réactions des élus que j'ai lu dans l'article.

Effectivement...Brave new world... mais de tous les côtés.

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Dieu
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 27 Mai 2009 22:08
Message Re: UMP et le télétravail pendant l arrêt maladie
Il y a anguille sous roche. Colère
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mer 27 Mai 2009 22:09
Message Re: UMP et le télétravail pendant l arrêt maladie
Dieu a écrit : 
Il y a anguille sous roche. Colère


Là, on est d'accord; je dirais même: Il y a 1664 pas fraîche Colère
Ca c'est ok Hmmm!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Dieu
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 27 Mai 2009 22:30
Message Re: UMP et le télétravail pendant l arrêt maladie
Il y a tight asian dans la baraque.

Image

Vite, vite, faites vite, y a Thai girl pou pa boucoup agent ! Hahaha! Hahaha!
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Jeu 28 Mai 2009 08:18
Message Re: UMP et le télétravail pendant l arrêt maladie
C'est joli comme photo Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Profil
Dieu
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 28 Mai 2009 08:28
Message Re: UMP et le télétravail pendant l arrêt maladie
Yo, Ayu, envoie-moi une photo de tes rondeurs, please. J'suis dans la phase ''in love with naughty asians''.

Khap Kah ! Clin d’œil
cron